Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pwaaa le mich heureusement que t'en fait pas de meme avec la 200 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non heusement enfin je le fait mais en drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on veut des video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour voir ce que ca donne au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'en ferais mais la FUITE encore donc je fait pas grand chose a par la remetre en etat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis fan des vidéo perso de ce style j'en veux d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bobos a écrit: je suis fan des vidéo perso de ce style j'en veux d'autredommage j'ai plus la clio je t'en aurais fait d'autre j'en ferais avec la nissan drift dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites