mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila deja j ai une question pour vous combien de cv sortent les dernieres A4 en moteurs 3L tdi (oui mazoute desole j avais que ca sous la main:lol!: ) parce que ma cali etant malade ba il ne m a pas passe devant et pourtant j etais loin de sortir mes bourrins vu qu il fallait que je regule pour evite les coupure donc voila potard a fond loin des 315 annonce c est sur et ne voulant pas tous casse j ai pas teste a bloc mais je lui l est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mic43 a écrit:voila deja j ai une question pour vous combien de cv sortent les dernieres A4 en moteurs 3L tdi (oui mazoute desole j avais que ca sous la main:lol!: ) j'ai trouver ca sur autotitre mais pour la A4 cab Citation :Puissance 233 chevaux à 4000 tr/min Couple 45.9 mkg à 1400 tr/min il doit pas y avoir une grosse diffrence je pense en tout cas meme malade la cali tien de bonne caisse j'aimerai bien voir le jours ou elle petera la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:j'aimerai bien voir le jours ou elle petera la forme et moi dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nickel surtout entre la différence de prix elle a quoi comme problème la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bobos a écrit:nickel surtout entre la différence de prix elle a quoi comme problème la calibra oups avait pas vu ta question moi probleme de coupure le turbo prend pas ses tour assez vite sauf a haut regime ou la wastegate fait plus son taf donc pas d overbosst ca continue de grimpe donc coupure ....... probleme de depression derriere tout ca mais faut que je trouve d ou ca vient ... deja meme comme ca que du bonheur ca pousse pas mal en pointe lool surtout aec la ligne droite d yssingeau que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites