nico8221 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bien le bonjour a tous. Je fait un peu de PUB pour un forum qui viens d'etre lancé par JONKILLER, un fan de sportives des années 80. Je vous invite donc a vous y inscrir et a faire partager notre passion. vous allez peut-etre le trouver un peu desertique mais c'est normal, il a été mis en ligne cette semaine alors.............donnont lui un ptit coup de pouce . http://bombinettes-80.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'irais y jeté un oeil, quand j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est cool . Evidemment, c'est un peu desert car il viens tous juste de le créer donc.................n'hésité pas a vous y inscrire et a poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pareil je vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'irai jeter un oeil aussi dés que je rentre chez moi ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres simpa le clin d'oeil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites