Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 salut moi c Pied 27 ans et bientot papa d'une ptite fille..... j'ai une Bmw et une super 5 SPL qui shote fort voila a bientot surdes meetings;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 a toi tu as quoi comme bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut pied bienvenu sur le forum n'hesite pas a nous presenter tes caisses! comment est ce que tu nous a connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 alors c Kondom 63 ki ma dit un forum sympa et la bmw c un 318 Tds compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok une petite prez de l'auto dans la section aproprié bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Qu'est-ce que tu veux que je presente ma bmw? C'est une voiture basique ,par contre la super 5 ça c'est une grand truc....... [EDIT:correction de l'orthographe,fait y attention la prochiane fois stp] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut a toi, moi je suis assez curieux de voir cette super 5. Elle sort combien en decibel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pied a écrit:Qu'est-ce que tu veux que je presente ma bmw? C'est une voiture basique ,par contre la super 5 ça c'est une grand truc....... ba oui présente la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienveneue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 pour la presentation de ta " porsche " !!!! et detail des resultats en B ...... bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 alors il y a 1 batterie NSB 90,1 ampli At 5 ,1 sub en 38 Soundstream et plein de cable.....je shoote a 153 db et plus cet annee avec un 2 eme At 5 donc dans les 10000W environ https://www.dailymotion.com/ALFBOU/video/12368978 c'etais cet annee a la final opal France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et modeste avec ça il ne nous donnera meme pas sa place nationale !!!!!!!!!! fais nous rever ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites