Fabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut tout le monde, je m'appelle Fabe et j'ai 26 piges.J'habite actuellement chamalières ( banlieue chaude de clermont pour ceux qui connaissent pas:lol!.J'ai eu pas mal de peueot et maintenant j'ai une R34.Voilà voilou, à bientôt tous les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Fabe soit le bienvenu sur le forum!!!!! une R34 un rêve!!! bonne route sur le forum et si t'as des questions n'hesite pas! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a toi! elle est homologuée ta R34? si oui tu as du t'amuser non? en tout cas bienvenue a toi et j'espere voir ton monstre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a toi ! déja vu ta r34 blanche au runs ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGTT_IE 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue!!! enfin un client serieux jespere qu'on aura l'occaz de se rencontré sur le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous, vivement la presentation de la R34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 valentin43 a écrit:salut a toi et bienvenue parmis nous, vivement la presentation de la R34.deja fait mon ptit Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:valentin43 a écrit:salut a toi et bienvenue parmis nous, vivement la presentation de la R34.deja fait mon ptit Val Oui je viens de voir, j'adore cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue superbe voiture si j'avais des sous sa serais ma prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci pour l'accueil!!!Pour répondre à la question de l'homologation, oui elle est homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 OH OUI BIENVENUE !!!!!! EST CE QUE TU T ES PRESENTE AVEC TES PENCHANT SEXUELS ?????? ça fait plaisir de te retrouver ici ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGTT_IE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est pas celle la qui est en vente sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai déjà répondu!!!!! Allez je suis sympa, c'est bien la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue a toi avec ta "petite" bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est sur que de passer d'une peugeot (attention, je ne dénigre pas!) à une r34, ca doit faire bizarre.Magnifique voiture que tu as la.J'espere te rencontrer prochainement à un rassoA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 février 2009 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 JOyeux anniv Fabe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 Olivier T16 a écrit:JOyeux anniv Fabe!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites