kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut a tous je viens vous presenter ma belle une 207 rc moteur thp 175 chevaux un petit bolide grace a son turbo de couleur noir je n ai quasi fait aucune modifs dessus a l excpetion d un traitement glastint et de feux arriere a leds je vous laisse en juger par vous meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi passe de bon moment sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trés jolie mais je prefere la 206 rc sa pousse mieu que la 206 celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui rien a voir car la 206 rc n avait pas de turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a il me senblais bien qu'elle avait pas de turbal j'ai pas oser le dire peur de passer pour un c*n lol sa doit beaucoup mieu aller car la 206 c creux j'ai dejas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui c est clair j ai eu aussi la 206 en 2l 16s et ça n avait pas grand chose dans le ventre !! la c est le moteur bmw de la mini cooper s qui est dedans la 207 rc ... et niveau perfs c est tout a fait acceptable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui ces sur que ces acceptable sa pese conbien un joujou comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe la 207!!!!! tu aurai d'autres tofs a nous faire passer? niveau moteur interieur etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle pese 1tonne 2 pour ce qui concerne les photos j ai l interieur apres il va falloir attendre une petite seance photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 l'interrieur est super sa pese comme moi sa fait le meme nombre de chevaux avec un turbal hummm faudra tester tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour avoir deja essayer une rs13 la 207 est plus violente grace au turbo par contre si on commence a parler 350z ou m3 e46 la 207 peut rester au garage !!! enfin c est deja sympa sur route de montagne avec de bonnes courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok sniff lol (moi aussi j'ai un turbo lol )par contre c'est clair sur petite route sa doit bien aller sa doit bien tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il est vachement beau l'interieur dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c est vrai qu ils ont fait un veritable effort sur l interieur qui en + est tres confortable !!! bien calé quand on attaque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu a prevu quelques modifs par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Une bien jolie demoiselle cette 207. Belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci normalement non pas de modifs prevu car j ai la 207 depuis mai 2008 et je cherche deja autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kondom63 a écrit:pour avoir deja essayer une rs13 la 207 est plus violente grace au turbo par contre si on commence a parler 350z ou m3 e46 la 207 peut rester au garage !!!enfin c est deja sympa sur route de montagne avec de bonnes courbesle potentiel evolutif est loin d'etre identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie voiture!!!! normal il y a un lion sur le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenuevalentin43 a écrit:Une bien jolie demoiselle cette 207. Belle aquisition+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci a tous pour votre accueil et pour les compliments sur ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut C 'est pas toi que je suivais ce matin en direction de Riom, j'étais avec un Laguna 3? (de location) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Y'a des chances car il habite à Riom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui j ai vu une laguna 3 le monde est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jolie ta rc !!!! Cela fait combien de tempq ue tu la? Une fois j'avais tiré la bourre entre deux feu (+ ou - 400m) contre une pareil. Le mec avaait été sport et m'avait félicité d'un signge de pouce au feu d'aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci j ai ma 207 depuis debut mai 2008 ... CyrouSo6s16 tu n as pas une 106 ? c etait ou venant de riom a l entrée de croix neyrat ? c etait peut etre bien moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ooh jolie j'aime bien en rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mich a écrit:l'interrieur est super sa pese comme moi sa fait le meme nombre de chevaux avec un turbal hummm faudra tester tout sa lolEt moi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1T250, 160 cv d'origine et compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci pour vos messages et ça aurait été avec plaisir d essayer de comparer les caisses mais j ai vendu ma rc cet aprem a venir presentation de la nouvelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu l'as deja vendu!!!! c'est quoi la nouvelle? vivement sa presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:tu l'as deja vendu!!!!c'est quoi la nouvelle? vivement sa presentation!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 juste un indice ça marche carrement plus fort !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une super 5 five le prend pas mal je suis un blagueur et la elle était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il va commencer à comprendre ce que sait de conduire une vraie sportive et une voiture où tu peux dire..... CA KIFFE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il t'as racheter la Sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non non mais dans le même genre si on peut dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oooooooh put*** vivement la presentation de la belle alors!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 presentation faite !!!! enfin vite fait on rentrera plus dans le details avec un peu de temps .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kondom63 a écrit:merci pour vos messages et ça aurait été avec plaisir d essayer de comparer les caisses mais j ai vendu ma rc cet aprem a venir presentation de la nouvelle ....hihi t'as compris que ca se trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben c'est peugeot hein la il passe a renault nissanca sera déja mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:Ben c'est peugeot hein la il passe a renault nissanca sera déja mieux. lol dit moi quel piece est faites en france par renault je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ced43 a écrit:kondom63 a écrit:merci pour vos messages et ça aurait été avec plaisir d essayer de comparer les caisses mais j ai vendu ma rc cet aprem a venir presentation de la nouvelle ....hihi t'as compris que ca se trainé franchement ce n est pas pour ça que je l ai vendu car elle marchait tres tres fort et j en ai surpris plus d un avec ma 207 ..... et je cherchais quelquechose de bcp plus exclusif !!!!!!! et je suis fan du z deja depuis pas mal de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites