kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut a tous je suis clermontois et fan de voitures ...( je sais comme bcp ici !!! ) en ce moment plutot peugeot je roule actuellement en 207 rc et j ai plusieurs 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi icipasse un bon moment parmis nous un fan de peugeot encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 en ce moment oui plutot peugeot mais j ai eu vw et seat auparavant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ha ces bien sa ^^ tu as eu quoi comme vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 soit le bienvenu sur le fofo amis Clermontois!!! bonne route parmis nous et si t'as le moindre souci n'hesite pas a en parler A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci de votre accueil j ai eu golf 5 tdi 140 seat leon tdi 140 et j ai toujours une seat ibiza modele 94 turbo d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a tous de votre accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quand on goute a vw, on y reviens (mdr, c est moi qui dit ca...mouarf)Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pas eu forcement de tres bon souvenir sur vw ( golf 5 joins de culasse culasse morte rotule de direction cardan....) mais une caisse sympa a conduir et assez bien fini et je l ai changé a l epoque pour le meme moteur mais seat leon 2 tdi 140 et la prochaine se trournera tres certainement au pays du soleil levant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites