Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut, maxime 23 ans habitant proche charadeje roule en fiat.inscrit sur ce forum apres clermont tuning et tunning auvergnatbranché runs ffsa et sortie circuit! tuninng moteur et chassisvoici mon vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenue a toi et a fiat punto c'est comme modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 gt 130 cv 1372 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa doit bien aller comme tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Maxime soit le bienvenu parmis nous!!! superbe ta Punto elle est toute stock? fait nous vite une petite presentation de celle ci!! A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 vous sortez vers clermont defois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 somaxgt a écrit:vous sortez vers clermont defois? peut etre une sortie circuit l'année prochaine sur issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 charade est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 super voiture que tu as ! j'adore je suis a la recherche d'une trés prochainement ! pour ma miss ! qui sait la prochaine sorti sera en punto gt peut être bienvenu a toi!!! passe de bon moment sur forum ! bombarde nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on c'est deja vu qur charadej'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est belle la saucisse avec les jantes toles noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ah ouai t'etai la le 8 novembre??? j'avoue la 106 me dit kk chose!!! moi j'ai que ca de charade https://www.youtube.com/user/Stievs ta dla tof un peu???? jai rien pris comme tof trop occupé a me taper avec mon volant et ma boite a vitesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 somaxgt a écrit:ah ouai t'etai la le 8 novembre???j'avoue la 106 me dit kk chose!!!moi j'ai que ca de charadehttps://www.youtube.com/user/Stievsta dla tof un peu????jai rien pris comme tof trop occupé a me taper avec mon volant et ma boite a vitesse mdrj'y etais en visiteur mais en subaru impreza gt break vertej'ai une veste peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 roh!!!!!!!!!! dla tof pour mon ami en evo c'est sympa ici ca bosse un peu???leve la papatte (je kiff ces smiley la .....) c tout pour aujourdui! si on se rencontre je vous botterais le cucul ah si une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est aujourd'hui la derniere? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ced43 a écrit: j'ai une veste peugeot sport oui je veux bien tu portes ce que tu veux jtaime bien quand meme.....mais ta dla tof ou pas???? de ma punto GT powa topdelamortadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:c'est aujourd'hui la derniere? lolOH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH fuck la neige c'est beau mais quest ce que c'est chiant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 somaxgt a écrit:Ced43 a écrit:j'ai une veste peugeot sport oui je veux bien tu portes ce que tu veux jtaime bien quand meme.....mais ta dla tof ou pas???? de ma punto GT powa topdelamortadelHihi non pas de photos de Fiat je peux pas mon appareil pourrait tomber en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 mouahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue aà toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 somaxgt a écrit:roh!!!!!!!!!! dla tof pour mon ami en evo c'est sympa ici ca bosse un peu???leve la papatte (je kiff ces smiley la .....) c tout pour aujourdui! si on se rencontre je vous botterais le cucul ah si une derniere merci pour les tofs ! tu nous botterai le culcul ! j'espère que tu est sur de toi ! ton gt le jours ou tu le vend fais moi signe sa peut m'intéressait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 trop violent pour toi je pense...... attention un 16s HF a coté c'est du pipi d'chat looooooooooooooooooool jtennerve un peu j'espere j'espere avoir l'ocasion de vous rencontrer mais vous etes loin de clermont? je participerai a la prochaine sortie si il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 au printemps prochain ! té déjà sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 meme l'hiver moi ya pas dsoucis, en fin j'ai pas envi de finir comme la 205 blanche sauvé par le 4*4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 somaxgt a écrit:meme l'hiver moi ya pas dsoucis, en fin j'ai pas envi de finir comme la 205 blanche sauvé par le 4*4 lol si t es pas moqueur je sais pas quoi dire la bah bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je taquine j'espere que vous ne pas prendre mal ce que dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Citation :Hihi non pas de photos de Fiat je peux pas mon appareil pourrait tomber en rade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites