Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Balade Team auvergnate 205 GTI au fossé !!!!!!!envoyé par TEAM-AUVERGNATEspecial dedicace a Zap43 Merci greg de m'avoir envoyer la video hier soirplus de 2h par msn lolet pour etre sûr de ne pas la perdre je la met en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci les gars de m avoir aider sans vous j y serait encore peut etre en tous cas ca permet de faire un petit peut d animation comme ca !Et quand on vous dit que c est du solide une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les exploits de ZAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mdr sa y'est j'ai eu ma reponse a propos des extension d'ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le lion avait oublié ces griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Et oui comme tu dit comme il n y avait pas de griffe mais de la glisse ce n etait pas facile:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Plus de peur que de mal, heureusement Olivier T16 a écrit:et pour etre sûr de ne pas la perdre je la met en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai des souvenirs de ma GTI sur la neige, en c'etait vraiment pas top la tenue de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Fabe a écrit:J'ai des souvenirs de ma GTI sur la neige, en c'etait vraiment pas top la tenue de route!! oui mais tu connai pas zap alors ya de quoi faire du soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 régulator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai noté ceux qui se moque le jour ou je monte j'aurais l'appareil dans la poche a la recherche de la moindre exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah mon avis il te faudra de la place sur la carte memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nous avons rendu celebre notre cher ZAP43!!!!!!!!!!!!! regardez ce qui est entouré en rouge tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment enorme quand j'y repense sa doit faire bizarre ^^ M'enfin bon il l'a pas detruite non plus comparer a lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui le lion n'est pas encore mort!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bankiz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Decembre 2008 !! 2 ans après quand même c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouais la on bat des records les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites