Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aller voici les quelques tofs que j'ai pris aujourd'hui elle sont un peut melanger je les trirai plus tard au macdo une vue de l'interieur de la supra et la c'est Zap43 qui se faisais chier sur la route lol http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43f0/USER43f071bcd6275/images/rasso_23_11_08__20_.jpg aller on est serieux voila c'est tout ce que j'ai a votre tours les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Au fait Chris nikel tes autocs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon vu la route j'ai bien fait de pas venir j'aurais ete mal sinon tfacon désolé mais je me sentait pas de conduire et ma copine non plus elle a que 2 semaine de permis elle ma dejas redessendu c'est pas mal loltrés belle figure zap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:Au fait Chrisnikel tes autocs!!!!!! Oué ça fait un peu de déco et de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nickel l'autocollant , super malgré la neige je vois que le lion avait oublié ces griffes je biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa toutes ces photos, content pour vous que vous aillez passé une belle journée, enfin pas totalement pour Zap43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 zap qui oublie de lire le panneauet la c'est le dramene pas oublier le triangle(ps zap est dans le sens inverse au convois...)c'est bon on peux attaquer a sortir l'outil(j'ai rien fait a part regarder....p"tit bras...)et c'est repartiPs le retaillage automatique du forum "noircit" les photos(je suis en 3400*2300 donc photos tres grandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe très belle série faut dire que l'appareil y est pour beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Very belles tofs Ced comme toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:superbe très belle série faut dire que l'appareil y est pour beaucoup ! et y a le c*n qui appuie sur le bouton derriere sinon pour pallier a la noiceur et avoir les photos en taille reel tout est la http://medias.106xsi.net/v/membres/Ced43/team+auvergnate/ Clquez sur la photo en question et cliquez sur le 3eme petit onglet au dessus(caddie,appareil photo,rectangle agrandissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je kiff la delta et la focus:twisted: pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et les gilets fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bah personne n'en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la prochaine on y pense alors surtout si y a Zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Juste 2 ou 3 flocon de neige a la frontière 63 - 43 aujourd'hui . Alors, vous avez fait une belle petite balade "comème" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aller Zap ou tas mdr ^^ Alala pauvre de toi pas de chance lol Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour toute ces belles photos Xav ta fait le jaky la pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 franchement super belle ballade,bonne ambiance et jolis paysages blancs,dommage que zap métrise pas trop les trav',ca viendra avec le temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sacré journée!!! et connaissance de nouvelles personnes tres sympa!!! j'espere qu'on se refera ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En passant, ou est passé l'extension d'aile de Zap ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il l'a mise dans son coffre en repartant et a essayer de la remettre au 2ème arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 special pour Zap encore et toujours mdr Balade Team auvergnate 205 GTI au fossé !!!!!!!envoyé par TEAM-AUVERGNATE Merci greg de m'avoir envoyer la video hier soir plus de 2h par msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:tous avez bien commencé les voitures brillé les moteurs rutilé nous voila partis !!! début de balade sous la neige jusqu'au au drame ! zap nous la faite !! heureusement un gros 4x4 passe par la ! mais la balade continue ! sur des routes vraiment dégueulasse !nos belle on pas eu beau temps ! surtout une ! deviné laquelle la mienne ! non celle de zap bien sure ! voila sur fin de journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous allez le vexer a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr gégé le singe sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci les gars , pas d inquietude a avoir il m en faut beaucoup plus pour me vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mich a écrit:mdr gégé le singe sur la 205 on a toujours besoin d'un plus gros que soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut out le monde!Voici les quelques photos que j'ai pris hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe ces tofs!!!! Merci par contre t'en as quelques unes qui ne marche pas personne n'aurai fait des photos sur le parking svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gti63 a écrit:salut out le monde!Voici les quelques photos que j'ai pris hier : y a meme pas ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salu ced! je l'ai bien prise ta sub mais apparement l'hebergeur de photos ne veut pas la poster Et d'ailleurs tu remarquera qu'il n'y a même pas ma 309!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 certaines photos n'ont pas pu être poster, je vous poste les photos manquantes en esperant que ça marche cette fois-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 lol la two five!! il a rien niqué???? dla chance que le 4*4 soit arrivé... ca m'avais l'air sympatoche cte sortie!!! ca motrice la HF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non il a rien peter sur la 205 heureusement plus de peur que de mal Zap ne nous dira pas le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca va mieux casimage gti63? merci pour ces nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui ca va mieux ! en tout cas merci je me servirai de cet hebergeur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gti63 a écrit:salu ced!je l'ai bien prise ta sub mais apparement l'hebergeur de photos ne veut pas la posterEt d'ailleurs tu remarquera qu'il n'y a même pas ma 309!!! Dit plutot que j'ai une voiture papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'en ai quelques une moi aussi. Zap juste avant sa figure: La photo fétiche Certains l'aide pour sortir (sans resultats) D'autre ademir le paysage....Yen a un qui demandé si ça tractée une lancia, on va bien que ca avance pas là... . Ca cire un peu.Voilà tout ce que j'ai. En tout cas super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 encore de bien belles tofs Merci Chris et Zap personne l'as oublier question photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rencontre bien sympa ,dommage que le temps était pas au top ,mais belle balade quand méme.(merci a benou43 de m'avoir trainer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 DraZiC a écrit:Rencontre bien sympa ,dommage que le temps était pas au top ,mais belle balade quand méme.(merci a benou43 de m'avoir trainer )tu etait bien cotent de monter dans la supra je t vu baver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites