vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme a l'accoutumé , on commence par la case présentation! J'ai 30ans de clermont (aulnat) et roule en allemande (ya que sa de vrai ... quoi que une civic type R je ne cracherai pas dessus en plus de la bm)Je roule actuellement en bmw 325i e30 coupe MTECKII grise , et juste avant une 328i e36 , encore avant une 320i e36 , 318ie 30 , 205 rally , gt turbo , golf gti et la toute premiere , une super5 five 1L boite 4 LE MUST .Quelque pseudos ne me sont pas inconnu sur le fofo et d'autre autos non plus adeptes du vendredi soir ...Allez a toute sur le forum et au plaisir de se voir lors d'une prochaine rencontre peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi et ta belle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi ici tu dit les vendredi soir tu serrai aps sur clermon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 sa va mon pti bertran bienvenu a toi ! en attendant demain un salut mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 mais nous une photo !de cette belle bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut a toi et bien venu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut salut soit le bienvenu parmis nous fait nous une petite presentation de ta belle !!!!! aller bonne route sur le forum et si tu a le moindre soucie n'hesite surtout pas A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci a tous de votre acceuil Présentation et photos de la 325i a voir dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue a toi et ta belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 vive la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites