Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 put*** mais tu trouve tout ca ou greg??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 j'en est 208 sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 laisse mais compines tranquille greg stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Geo ST a écrit:laisse mais compines tranquille greg stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 mais cherie kes tu fait la??? je cest que cest noel mais kan meme ....aller rentre a la maison de suite preparé la bouffe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 pourtant je lui est rien demandé !!elle m"avais preparé un steak frite pour moi ta chérie tom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 en tout cas je vais pas divorcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oué ta raison elle fait de bonne frite garde la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 elle ma tromper!!!!sal..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 non * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 je tatten sur le tchat du forum vien maider car je parle un peut tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 regarde moi sa la ummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 cest decider je v habituer aux usa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 MOI qui cherche un groc cric ya la fille avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a quand qu'on a des flikettes comme ca par chez nous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah punaise ya du moustique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 chez nous on dit des colis .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ces tetes de cochonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ah ah ca te plait!!!!! hein olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai tu est comme moi Olive a la recherche de la perle rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 avant de faire le difficile !!!prend tout se qui bouge !demonté les toutes tant que vous pouvez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 car quand tu est a la limte d'avoir la bague au doigt c'est mort tu peut plus en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 put*** les jolies jantes sur cette bmw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 BBS!tu va nous faire croire que tu a flashé que sur les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'avous la couleurs est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jolie deport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah je suis tous a fait d accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 cherché l'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle a oubliée quelques chose sur la 2 eme photo celle avec les cheveux blond un peu plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ho! put*** j'ai la mis molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ptdr j'ai vraiment pas l'oeil Sinon une petit anéctode superbe de mon ancien prof de lycée de pont du chateau, quand on est aller au salon de l'auto, y'avais des pavé noir refletant sur les stand de honda je crois, mon prof disais "les gars, vous arriver vers le hotesse la tete baisser et vous lui dite très poliment bonjour" on était un peu perdu donc on lui a demander pourquoi, il a repondu "parce que les hotesse sont en jupe et les parquet reflette vous pouvez tout voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 18 février 2010 Master of colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites