Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 oui j'étais obligé de faire un vilain copier coller à cause d'une putin d'herbergeur de m**de ! excuse moi! voici un pti aperçu de quelque de mes voitures j'en est a peu prêt une bonne 80 aine ! vous pouvez voir quelque modèle assez rare comme la ford falcon N'2 que j'ai importé d'Australie avec une valeur assez conséquente aussi !si sa vous intéresse j'ai d'autre modèle merci aussi a ma cherie pour ma avoir offert la skyline N'15 bleu et blanche & la rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment de tres beaux model Greg si t'en a d'autre a heberger envoie les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore c'est magnifique tout simplement ! La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ludix03 a écrit: J'adore c'est magnifique tout simplement !La suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bon j'ai quelque miniature a vendre ! une mistu évolution au 1:24 look tuning ! 15€ une alpine a 110 burago bleu rallye au 1:18 10€ une autre mistu au 1:43 look rallye 5€ une sub rallye 1:43 5€ une sierra cowsorth rallye 1:43 5€ une 206 wrc rouge rallye 1:43 5€ une toyata yaris trophée andros de olivier panis 1:18 15€ photo sur demande !!!!! ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 une option sur la sierra et une tof si t'as j'ai plus msn en ce moment (petit souchi de PC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ok je te poste rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 la voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Super c est miniature c est sympat:lol!: Meme si on les connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je te la prend la sierra si tu peut la ramener Dimanche ca serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 la petite dernière encore acheté par ma chérie 1:18 biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 zap 43 a écrit:Super c est miniature c est sympat:lol!: Meme si on les connait deja toi te les connais après personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super ta colection , avec la miene ca serai monstrueuje fait de belle foto et je l'ai poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Olivier T16 a écrit:je te la prend la sierrasi tu peut la ramener Dimanche ca serai nikel j'arrive trop tard ... vraiment superbe cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai un xr3 i aussi !!!( pour kev)sebasturbo vas y crée ton poste n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 gentleman-driver43 a écrit:j'ai un xr3 i aussi !!!( pour kev) c'etait pas pour ta femme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 powwwwwaaaa non j'ai déjà le miniature après çà va être en vrai pour la chérie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 voila ma petite dernière au tableau !!!!achetez hier collection 2009!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très belle Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres chouette la delta Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ma petit dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les petits détail qui tue (photos sur la boite) supêrbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bien faite cette 131il te reste de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 j'est plus beaucoup de place !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elles sont superbes tes miniatures la lancia et la 131 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites