Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ils ont du couler des tonnes de beton dans le cul du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai dejas vu sa en vrai c assez impressionnant après oué il y a des poids de fou derrière le camion lève tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pffffff je fais pareil avec le mien!!!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 des videos GG???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 euhhhhhhh!!!!!!!! non desolé mon boss veux pas!!!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon ca va si y'a plus moyen de rigoler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 t'inquiete mon gros en tout cas j'attend apres une video de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites