Francois6343 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la orange trop belle la verte j'accroche beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 encore une fois magnifique cette ritmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 de belle mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mk1 chasse neige j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la bm et horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifique!!les jantes de la 2eme sont terrible a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Olivier T16 a écrit:Magnifique!!les jantes de la 2eme sont terrible a mon gout!!putin oué terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2010 put*** le VR6 dans la one avec les paps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Hé ben ya du stock en photos de golf 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Flo63restan a écrit:Hé ben ya du stock en photos de golf 1 !!!!lolj'ai ce qu'il faut si vous en voulez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles sont superbes...Petite préférence pour la première, la violette avec les baquets cuir et les BBS.... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Superbe la fiesta, c'est vraiment mon truc ça, depuis que j'ai vu celle de St Galmier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Flo63restan a écrit:Superbe la fiesta, c'est vraiment mon truc ça, depuis que j'ai vu celle de St Galmier .... raaahhhelle ta plu cette tite fiesta hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tu devrait faire le meme greg ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 juin 2010 +10 avec Steph...Elle a de la gueule celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 c'est vrai il pete on vera si je le repeint plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Un petit coup de 3M ou de vinilia en noir et vert et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lyde0 a écrit:Un petit coup de 3M ou de vinilia en noir et vert et le tour est joué...MDRJ'ai du Barnier orange si tu veux greg, 2 trois coup de cutter on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voilà nickel...Puis oublie pas la raclette pour enlever les bulles et le seche-cheveux pour aller plus vite et hop!A toi de jouer Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Lyde0 a écrit:Voilà nickel...Puis oublie pas la raclette pour enlever les bulles et le seche-cheveux pour aller plus vite et hop!A toi de jouer Greg...je suis un pro un stikers mon pierro tkiet pas des raclette oula non surtout pas !j'ai une nouvelle arme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gentleman-driver43 a écrit:Lyde0 a écrit:Voilà nickel...Puis oublie pas la raclette pour enlever les bulles et le seche-cheveux pour aller plus vite et hop!A toi de jouer Greg...je suis un pro un stikers mon pierro tkiet pas des raclette oula non surtout pas !j'ai une nouvelle arme !MDR... toujours une carte dans sa manche ce Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites