bobos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alala que ferais ton sans turbo ^^ C'est vrai que sa pousse oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai eu la même audi mais en TD le bruit du 5 cyl turbo un mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ce truc de ouff!!! il y a un gars qui a monter le meme dans une golf avec un petit 900hp il se fait plaisirs lol (la video traine quelque par sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je vois qu'il y a des fans donc cadeau Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 enorme le son je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est chaud a tenir sur le mouiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 J aime bien ce bruit de turbal Sinon il ce tate vraiment a la conduite le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Franchement elle arrache le pavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un truc de malade le bruit est énorme je veut que le sx pousse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites