Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon voila je vous presente ma petite 19 et non ce n'est pas une 16s malheureusement 279 721kms ca va pour 19ans et oui elle est vachement bien attaquer par la rouille voilou enormement de taff niveau carroserie mais si jamais je trouve une caisse nue et saine ca fera du boulot en moin lol A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ben ta du boulot mon ppti olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est clair mais ca va je suis sponsorisé par sintofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci la dde pour le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pouahhh la rouille ^^ ! Méchant la pour le coup mdr La y'a du boulot oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bobos a écrit: merci la dde pour le seloui la DDE pour le sel et la voiture a eté stocker 2 ou 3 ans dans un jardin donc c'est sur que ca n'as rien arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Et bien mon petit olivier y a du boulot, en tout cas pour le moteur c'est le joint de culasse qui n'est pas fiable, donc a l'occasion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah c'est toujours bon a savoir ça !!! merci faut que je change aussi le joint de cache culbu car comme vous pouvez le voir l'huile est un peut passer et a tout salis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouè sacrè chantier Olivier bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Zap! j'ai autans de boulot que ca???? Je pense que pour le prix ou je l'ai eu j'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lol si tu la pas payer cher sava les ailes sont 20 fois pire que ma clio16s que j'avais et moi qui me plaigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu demandera a Ced pour le prix il y a que lui qui sais bah c'est pas enorme pour les ailes elle sont juste un peu ......... pourrave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonne chance pour la restauration Pas mal attaquée par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Jérome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la caisse ne doit pas passer au CT vue la corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si si elle y passe enfin elle passer quand il y avais encore la peinture et les grosses cloque de rouille lol depuis que j'ai tout gratté ça serai pas impossible qu'elle passe plus a cause de ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 eh ben mon olive tu as bien travaillé ! ne t'embête pas trop sur se genre de voiture ! achète un bon gros pot de choucroute un pti mastic finition ! tu remodle tout presque ! au pire c'est une voiture que vas gardé maxi 2 ans vu que tu va t'en ennui=yé tu voudrai une bonne voiture pour venir te promener avec nous ! faut le moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 t'inquiete pas mon ptit Greg j'ai pas prevu d'y investir des cents et des milles j'ai tout ce qu'il faut pour refaire la carroserie manque juste qu'il fasse pas trop humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:Tu demandera a Ced pour le prix il y a que lui qui sais bah c'est pas enorme pour les aileselle sont juste un peu ......... pourrave mdrc'est quand meme bien trop chere pour autantde corrosion a ce prix t'en avait avec les ailes la t'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais c'(est pas grave faut bien se faire la main sur quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:mais c'(est pas grave faut bien se faire la main sur quelques chose lol moi j'y toucherais meme pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon aller je vous met des news depuis le temps!!!! Donc j'ai encore gratter histoire d'agrandir quelques trous j'ai commencer par ce petit trous qui laisser passer l'eau dans le coffre avant que ca ne fasse pourrir encore plus la voiture vaut mieu le reboucher!!!!!! vue exterieure vue interieure on vire le max de rouille! petit coup de fibre Mastic.... soyez sympa j'en avais jamais fait de ma vie j'ai eu du poncage, la prochaine fois j'en poserai pas autant mdr Ca rend un peu mieu comme ca mais j'ai encore du boulot a ce niveau avec le compartiment du feu qui etait degueulasse et comme le reste de la caisse d'ailleurs la c'est le montant du coffre, qui etait legerement enfoncer du a je ne sais quoi.... J'ai attaquer aussi l'extension d'aille Grattage/poncage a blanc/anti-rouille et apret car pas fini car le temps a changer et j'aurai pas voulus qu'il pleuve sur le boulot tout frais Renault quand y a plus de rouille y en a encore c'etait cacher derriere une baguette en plastique avec pas mal de m**de Donc idem ponser a blanc anti-rouille et apreté Je me suis fait plaisirs aussi il y a pas bien longtemps un ptit interieure de 19 16s juste quelques endroit decousus mais rien de grave!!! Je posterai d'autres photos de celui ci dés qu'il sera terminer.... Merci a Dzean pour l'interieure de 16s ainsi que pour le cache central de jantes qu'il me manquer!!! Bientot la suite si il fait bon et une fois terminer je voudrai qu'elle resemble a ca>> bon OK je sort je prefere la bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Beau travail pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 super boulot tout sa!! tu te débrouille pas mal pour une premiere fois! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si tu veux olivier je peu te fournir l'essence et le briquet!!! au pire attend le 19 juillet elle servira pour le barbecue pliééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 mdw63 a écrit:si tu veux olivier je peu te fournir l'essence et le briquet!!! au pire attend le 19 juillet elle servira pour le barbecue pliééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdw63 a écrit:si tu veux olivier je peu te fournir l'essence et le briquet!!! au pire attend le 19 juillet elle servira pour le barbecue pliéééééééééca ira t'inquiete j'ai le plein plus l'alume cigare ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon allé je peut t'aidé au pire j'ai un pote qui taf chez renault si tu veux de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdw63 a écrit:bon allé je peut t'aidé au pire j'ai un pote qui taf chez renault si tu veux de la peintureattend un peut faut que j'ecoule mon stock de mastic dessus j'ai plus de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi je te parle de peinture sinon pour le mastic ta pensé a acheté une bétonniere tu ira plus vite pliéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je te parler de mastic car j'ai pas la place pour metre la peinture telement y en a mdr nan mais t'inquiete ca ira sans betoniere je fait ca dans la brouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voila ce que j'ai fait hier>>> j'avais un beau petit coup sur la porte conducteur le contours d'aile commencer a etre attaquer aussi vue general du coter conducteur pour faire voir ou ca en est voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il reste du taf a faire mais t'es sur la bonne voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas mal de taff oui mais ca avance tout doucement! faut profiter qu'il fasse beau! j'y est monter un ptit filtre a air juste pour voir ce que ca donne! j'y gagnerai rien c'est sur mais ca trainer dans la cave...... mes 2 ptites durites silicones pour pouvoir l'adapter J'ai coller aussi mes stickers il y a un moment mais j'avais pas mis les tofs! et hier je me suis amuser a demonter l'assise arriere de 16s pour pouvoir la passer a la machine a laver voila le resultat! aller j'y retourne un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 alors la chapeau!!!sa avance de tout les coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est impeccable pour se faire la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui ca ira bien quelques mois.... dzean43 a écrit:alors la chapeau!!! sa avance de tout les coté!! faut bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hop ,aile arriere presque terminer encore un peut de poncage! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 jolie travail!!! sa avance petit a petit elle sera bientot toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dzean43 a écrit:jolie travail!!! sa avance petit a petit elle sera bientot toute neuve Merci mais pour qu'elle soit neuve j'ai encore beaucoup de taff je doit remodelé le contour d'aile droite y a plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Citation : je doit remodelé le contour d'aile droite y a plus rien! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Steph j'ai investi dans une bonne cale a poncer hier lol j'ai donc pus terminer l'arriere de l'aile j'ai pus attaquer aussi le remodelage de l'autre aile arriere faite pas attention j'ai ai foutu de partout de la mousse lol une misere a ravoir quand on en a sur les mains! au fait vous en faites pas j'ai proteger la porte pour pouvoir la reouvrir lol bientot la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 tu en a mis partout!!!! super tout ça! tu en avance du boulot, elle sera bientot toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouai je sais j'en ai foutu de partout j'arrivais pas a la metre correctement mais bon ca ira bien comme ca! je vais essayer de faire un max pour pouvoir la peindre cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle va etre toute neuve cette 19 ^^ ofet le permis s'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 MiCh a écrit:elle va etre toute neuve cette 19 ^^ofet le permis s'en est ou? a mon avis sa ce precise!!! il bosse trop sur cette 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MiCh a écrit:elle va etre toute neuve cette 19 ^^ ofet le permis s'en est ou? ca avance....... dzean43 a écrit: a mon avis sa ce precise!!! il bosse trop sur cette 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oula ça sent la feuille rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites