Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 j'aime bien l'idio derrière qui gueule aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est clair ca donne envie de lui foutre des claque dans la gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon point pour filmer tu fait un best off vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c est clair , le budget des pilotes y est passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:j'aime bien l'idio derrière qui gueule aie aie aie aie j'allais le dire mdr sinon mauvais virage pas un qui est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mdr aieaieaieaie Le sale virage quand même c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 les pilotes ont tous faits des efforts ils ont tous eus des crashs differents ca merite un 9/10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites