Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 J'en profite pour glisser des photos de ma 19, beaucoup de mesaventure avec cette voiture, a 2 reprises moteur cassé, puis ensuite la boite de vitesse qui avait laché dernierement, et puis laisser de coté pres de 1 an je m'y suis énervé, et pris le courage de remplacer cette boite de vitesse.Voici les photos:Niveau modification rien d'exeptionnel, juste une puce de monté ainsi qu'une ligne echappement groupe N qui donne un jolie bruit mais qui donne vite mal au crane Voila tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 aaaaaaaaah tu nous la presente enfin elle est toute propre depuis la derniere fois que je l'ai vu elle avais quoi exactement la BV pour que tu la change? aller vivement le 23 qu'on puissent la voirs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui c'est ça la dernier avarie venait de la boite de vitesse, j'espere que maintenant elle ne le lachera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique ta 19 Aucun soucis de rouille (ailes arr.) ?T'as pas des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pinaise une 19 16s sa tire bien ses engins en plus avec la groupe N et la puce sa doit etre bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 je te l'achète pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trés belle ta 19 16s je veut bien te croire que sa fait du bruit le ligne groupe N je l'avais sur la clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mich a écrit:elle est trés belle ta 19s Juste pour info Si pour 16 soupapes y'a 4 cylindres, Alors pour 19 soupapes y'a 4.75 cylindres Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 lol j'en avais oublier un peut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui elle est tres belle cette tuture! Et je peut vous dire qu'elle marche fort pour y etre monter dedant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites