Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les soucies continue!!!

Messages recommandés

Invité
oui a parti du 1er janvier les nouvelles plaques d'immat vous en pensée quoi !

Invité
Moi je dis pourquoi pas, d'ailleurs je pense qu'il faut evolué, pour moi ça ne changera pas ma façon de vivre lol....

Invité

moi j aimee bien nos plaque mais comme nous seront obliger d y passer ,il faudra s y faire
:Coucou03:

mich a écrit:
oui mais ces pour les nouvelle voiture neuve non?

toujours pas de réponse??????

un email que j'ai reçu

Citation :
Après des mois de polémiques autour du nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) et la disparition annoncée de la référence aux départements, un accord a été trouvé. Le SIV attribuera donc à tout véhicule neuf ou acheté d'occasion, à partir du 1er janvier, un numéro constitué de deux séries de deux lettres séparées par une série de trois chiffres, sur le modèle AA-123-AA.

La disparition de la référence aux départements dans le numéro de la plaque est donc entérinée, mais un «identifiant territorial», composé d'un numéro de département et du logo de la région correspondante sera obligatoirement ajouté à ses côtés. La Ministre a toutefois précisé que le propriétaire du véhicule serait libre de choisir le département "avec lequel il ressent les attaches les plus fortes"… Le nouveau SIV se mettra en place progressivement à partir de 2009, mais les automobilistes n'auront aucun changement à faire tant qu'ils garderont leur voiture.

si ça peut repondre à ta questions Mich

Invité
Moi je trouve que c'est une bonne idée ça fait du changement!!!

ouf j'ai bien fait de faire mes plaques avant 2009 lol j'aime bien moi les anciennes Smile

Invité

je prefere mes anciennes sur les noir sur ma bm! lol!

• Créer...