Invité Posté(e) le 28 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:ca c'est le kit zapo couleurs gti power +15hp au moins tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2009 impec ces durites!! au moin t'aura plus le soucis que ca pete a cahque fois que tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 super les durites!! je reconnais le vase d'expension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alors Zapatoo!!! elles sont montées ces durites.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai elle sont terribles ces durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon ca y est j ai reussi a casser mon moteur je vous tiendrez au courant dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 bientôt la remplaçante! allez un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il aura était solide celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Désolé pour toi... Mais je suis sûr que ça va très vite remarcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oops m**de alors Au moins on aura su qu'un XU c'était plutot costaud Un pti swap en 1900 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca va qu'il garde seulement le motuer de la BX parce que.... c'est mohce une BX bordel!! bon courage Zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un petit montage carbu pour finioler ton swap MI16et tu va pas reconnaitre ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ludix03 a écrit:Oops m**de alors Au moins on aura su qu'un XU c'était plutot costaud Un pti swap en 1900 ?Ca sert a rien de swapper en 1900 autant acheter une gti 130 ch par contre un tct mi 16 t16 la c'est interessant le bloc de la bx attention ca ramone sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 le zap en mode bx gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 BX T 16 wrc c est vallable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est quel version du coup ? Gti 16 ou 8 ? Ah les BX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 le zap en pleine action........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatanen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'aime la mécanique comme ca, sur l'établi trop d'outils un tournevis et 4 Kro. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un bon mecano ce Zap!!! il l'as connais par coeur sa GTI! et il se desechera jamais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un petit gti 16 ca va commencer a parler la mon zap non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas un gti 16 la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben la bx c'est bien une gti 16 je me doute que dans sa gti c'était qu'un 1600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Olivier T16 a écrit:un bon mecano ce Zap!!!il l'as connais par coeur sa GTI!et il se desechera jamais lool C'est vrai il commence à la connaitre par coeur... Mais il ne faut pas oublier l'aide du petit steph (dzean43). A ce zap sans son carburant ( la bierre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toniowarrior a écrit:Ben la bx c'est bien une gti 16 je me doute que dans sa gti c'était qu'un 1600.bah le moteur qui est en photo la c'est pas un GTI 16 si? car il resemble pas a son ancien! et la pipe d'admi c'est pas la meme que le 16s? on me corrige si je me trompe hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un 8 soupapes, ca suffie bien pour aller dans les fossées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 le moteur qu'il avait été un 1600et la c'est un 1900 de bx gti (idem 405 sri)et non un 16s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon bé impec si tout remarche mon zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui la meme pipe bizarre que la 405 sri La gti va retrouver une nouvelle vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La 405 sri a existé en 2 l aussi faut pas l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Toniowarrior a écrit:La 405 sri a existé en 2 l aussi faut pas l'oublier. c'est sur! mais le moteur a pas du tout le meme aspect!!voici un 2 litres de 405 moteur xu10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mon pére avait le 2l 130 ch sur sa sr4x4 ca marchait bien ce truc je trouvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bon voici des news de cette 205 gti powerdonc suite a ma sortie de route j ai demonter la caisse a nue et decouper pour la debarasserP.S. donneuse d organe au membre du forum:un bas caisse coter droit pour vivune bais de par brise pour vivune aile arr gauche pour julien 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tragique fin pour cette petite GTI ... qui va d'ailleurs renaitre de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca y est elle n'existe plus du tout ce coup ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle et sympas aussi comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ouai bien vu stephil va dailleur lui faloir lui faire un entairement digne de ce nom enfin on vera ca un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites