Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous , je m' appele Xavier , j habite a St Florine j ai une 205 GTI 1.6 de 89 qui a 316000 km au compteur moteur d origine sauf un petit joint de culasse qui est passer par la .:fgdg:Puis un autres qui ce prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas mal la prez lol tu as pas plus d'info sur toi? et ta voiture tant qu'a faire je vois que tu as une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est bon Mich c'est rectifier Soit le bienvenu parmis nous Xavier aller presente nous ta GTI (meme s'il me semble l'avoir deja vu....) aller en esperant qu'on puissent te voir le 23 A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bon tu y est arrivé c'est dure mon zapo ! oui je sais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 eh oui c'est lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 à c'est pas tous les jours faciles pour cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Gentleman-Driverpour les photo ca m evitera de les mettre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous, super ta gti, 300000 kms, je ne connais pas beaucoup de sportive recentes capable d'affiché autant de kilometres au compteur. Vive les vieux models..... N'hesite pas a nous presenté ta voiture en detail dans la partie approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas mal la 205 elle parait pas si vieille que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut a toi ZAP43 . Cette 205 me dit quelque chose , surtout la photo sur le parking a aurillac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Et oui nico c est bien celle ci qui faisait un peut de bruit sous le lioran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tiens tiens... sa va depuis hier zap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui oui merci et bien venu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 bon zapo va nous sortir une gti neuve d'ici 15 jours avec 310000km mais neuve disque percée rainurée , surtout un voile completplastique compris défois sa serre un retrait de permis ZAPO BY Gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 salut m'sieur ;-)c'est pas la gti on-ice??? En blanc, se sont les plus belles je trouve et j'en ai eu une...en blanc mais une 1600 (un veau en somme)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 sisi c'est bien elle !en mode carriossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il va nous la resortir neuve la GTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 la tête du loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il a perdu son rasoir le zapo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 y a avait eu tant de mal que ca avec cette sortie de route???La prochaine fois, il voudra pas venir lolps : si vous voyez un grand costaud dans une petite gti blanche, c'est notre furieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le politrol marche tres bien pour les plastiques ternis genre kit gti d'origine qui aime pas trop le soleil, ca coute pas cher chez mr bricolo et le bidon dure pas mal de temps du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 non il en profite ! pour une mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci gentlemen d avoir poster ces tof pour moi Et oui comme il dit ca lui aurra refait une petite santer au tracteur Une fois fini c est vrai que ca ne lui fait pas de mal Maintenant il sufi juste d eviter les sorti de route et surtout le gendarme pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu as quelques tofs en plus Xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Voila avant Voila apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Puis enfin frein group A ,sonde de temperature a deux vitesses 75° 85° premiere vitesse ,80° 90° deuxieme vitesse ,accouplage de deux ventilateur brancher sur relais , bavettes rouges et pour finir les sticker la team auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jolie beau taff que tu nous a fait la zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 elle est vraiment toute neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ptin, c est kler!!! et les pare boue rouge, ca va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MiCh a écrit:jolie beau taff que tu nous a fait la zap +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle est tres jolie la GTI!!! ca pete avec les bavettes rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est vrai qu'elle est plus propre... Et alors tu vas plus vite avec toutes ces vitesses sur le ventilo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Probleme durite d eau couper dimanche donc sur chauffe et donc joint de culasse je pence car eau dans les cylindres et mayo dans l huile donc demontage culasse et rectif recherche joint de culasse renforcer en esperent que la culasse ne soit pas feller et donc a pied tand que ce n est pas reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 J ai des tof mais je n arrive pas a les mettre dans l ordi ( ca me soule ) sinon je vous tiend au jus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 zap 43 a écrit:Probleme durite d eau couper dimanche donc sur chauffe et donc joint de culasse je pence car eau dans les cylindres et mayo dans l huile donc demontage culasse et rectifrecherche joint de culasse renforcer en esperent que la culasse ne soit pas feller et donc a pied tand que ce n est pas reparer change de moteur!! il te restera plus que 55 cheveaux a force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mai 2009 deg mon ptit Xav!!! on attend les photos si tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 dzean43 a écrit:zap 43 a écrit:Probleme durite d eau couper dimanche donc sur chauffe et donc joint de culasse je pence car eau dans les cylindres et mayo dans l huile donc demontage culasse et rectif recherche joint de culasse renforcer en esperent que la culasse ne soit pas feller et donc a pied tand que ce n est pas reparer change de moteur!! il te restera plus que 55 cheveaux a force!! c'est nette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 mai 2009 zap 43 a écrit:Probleme durite d eau couper dimanche donc sur chauffe et donc joint de culasse je pence car eau dans les cylindres et mayo dans l huile donc demontage culasse et rectif recherche joint de culasse renforcer en esperent que la culasse ne soit pas feller et donc a pied tand que ce n est pas reparerm**deremarque ce moteur est solidet'acais deja fait le joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 c'est le 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Ced43 a écrit:zap 43 a écrit:Probleme durite d eau couper dimanche donc sur chauffe et donc joint de culasse je pence car eau dans les cylindres et mayo dans l huile donc demontage culasse et rectifrecherche joint de culasse renforcer en esperent que la culasse ne soit pas feller et donc a pied tand que ce n est pas reparerm**deremarque ce moteur est solidet'acais deja fait le joint? Tu vois il n est pas mort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon moyenne 2 JDC en 315000kms!!! c'est pas rover dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pourquoi tu dit sa olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mai 2009 zap 43 a écrit:Pourquoi tu dit sa olive ?parce que t'as fait largement plus de KMS avec la GTI et en faisant 2 joint de cucu que mon frere avec le 1400 cc3 de la rover 2 JDC en 25000kms....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Oh c est fous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 vioci ce que j ai recu dans la semaine c est un kit durite d eau veinair silicone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ca c'est le kit zapo couleurs gti power +15hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites