bobos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 petite question donc voila entre la sierra cosworth 2 rm et la 4 rm il y a 20 cv d'écart ok mais que font ils pour gagner les 20 cv parce que sur les annonces comme nico par exemple ils écrivent sur les 2rm moteur de la 4rm mais comme c'est le meme bloc pourquoi changer le moteur ???? alors que les 20cv doivent étre gagné par la gestion ou le turbo enfin un truc réalisable sans changé le moteur , je sais pas si j'ai été clair ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je peut dire n'importe quoi mais je croit qu c'est juste une différence de turbo entre t25 est un t35 ! pas sur de mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sujet deplacé dans la bonne section il me semble que la difference de turbo c'est seulement sur les escorth et non sur les sierra a confirmer par les plus connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je crois qu'il ne s'agit que du turbo comme les escort mais pas sur parce que je sais que puor homolguer en rallye il faut un nbre de caisse equivalente donc surement ca mais vaut mieux une 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai parlé a un ga qui a eu les 2 avec 10 ans de rallye au compteur il préfére la 2 rm il dit beaucoup plus fun meme a un niveau amateur tu fait de jolie glissade il m'a dit mais il la fait pas trop puissante sinon il m'a dit c'est intenable il faudrait apparement maxi 280 cv sinon aprés c'est coup de raquette sur coup de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La mienne etait une 2rm (donc bloc 205) avec un bloc 200 de 4x4. La différence? j'en sais rien a part les cv car les turbo sont les meme.Il a pas tord le collègue car 280 cv sur les roues AR, c est chaud a piloter, une fois j'ai tirer la bourre contre mon collegue et son gtt, sortie de rond point, je laisse tirer la 2 sans trop forcer pour pas partir en live et ressortir plus vite, j'ai eu la bonne idée de larguer la 3 en sortie de virage et hop, glissade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 honnètement je suis colé sur cette question là ... s'est pas une affaire de turbo, peu ètre que le bloc est légèrement différent pour acceuillir la transmission intégrale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le boitier est différent, en effet, sur certain modele 4x4, on peut regler le co, sur d autres, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites