gti63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut tout le monde! Moi c'est greg. Je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui suite à la petite balade jusqu'à Aurillac dimanche dernier. Pour ceux qui n'y étaient pas, je possède une 309 Gti 1.9l phase 2. Je ferais une présentation de ma voiture un peu plus tard!! Je suis un mordu des voitures sportives. Côté professionnel, je suis ouvrier BTP. Voilà tout ce que je peux vous dire. A bientôt j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah encore un Greg soit le bienvenu parmis nous une 309 GTi il y en a pas des masses sur le forum !!!!!!! aller passe de bon moment parmis nous et si t'as un prob hesite pas à en parler A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour l'accueil! Ca en fera quand même une de plus et pour leur faire honneur je voulais mettre une photo mais ca ne marche pas! On essaiera plus tard! Allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour tes photos... http://www.team-auvergnate.com/le-forum-f54/tuto-impression-d-ecran-poster-une-image-t1967.htm A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 salut mon greg sa va ! quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a toi et ta belle 309 gti c'est une 16 ou une 8s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 une 8s je me permet de répondre a ça place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 une peinture neuve ! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a oui elle est belle j'ai un collègue qui a acheté la même il y a pas longtemps la même couleur en 8s sa va super bien sur petite route mais je trouve sa un peut creux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour la bienvenue! A part ca va bien et toi greg? j'ai été sur le forum auto 63 pour voir les photos et ca donne bien. Sinon je confirme c'est bien une 8s mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La mienne marche fort malgré un petit problème a l'allumage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 gti63 a écrit:La mienne marche fort malgré un petit problème a l'allumage! zap 43 ma confirmé la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pe etre celle de mon collegue marche pas lol sinon il y en assez pour ce faire plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vraiment super propre la 309!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue a toi propre la 309 on la croirai neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle me dit quelque chose cette voiture . Bienvenu sur le foruuummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'était là dimanche dernier lors de la balade jusqu'à aurillac! Donc c'est là que tuas la vu Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut valentin43 merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue gti63 a écrit:Je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui suite à la petite balade jusqu'à Aurillac dimanche dernier.J'y suis assez souvent, si a l'occasion tu y repasse, on pourra aller ce boire un petit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a toi gregos bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salu tout le monde! A l'ooccasion william je te le dirais et on pourra se faire ça sans soucis!!! Salut zap ca va depuis hier soir? tu es bien rentré? Merci pour la bienvenue! Alors vous les avez fait ces 400 bornes pour atteindre les 300000 km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 greg recherche une durite d'eau spécifique au 309 gti si vous avez sa !pas montez sur les 205 gti faite nous signe ! c'est pour sa rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, merci gentleman pour l'annonce. Pour l'instant j'ai remis la durite que j'avais déjà. J'en ai coupé un petit bout mais si quelqu'un en a une et que vous ne vous en servez pas, pensez à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si je trouve une annonce sur le net je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci au fait bonne année 2009 les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites