Williams2985 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alain Oreilleenvoyé par toto06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tres bon reportage a regarder jusqu'a la fin!!! un tres bon pilote encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oui a regardé absolument moi qui veut me remonté une r11 turbo je suis servie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi j'en ai une 11 turbo phase 1 de 1985 3 portes bleu métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 j'ai un pote qui est entrain d'en remonté une ! si un jours tu vend la tienne pas trop cher ! dans un pti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Magnifique se reportage ! Dingue la solidarité a l'époque pour sortir la r11 du trou, rien et impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 gentleman-driver43 a écrit:j'ai un pote qui est entrain d'en remonté une !Dis lui qu'il vienne nous la présenté Ca pourrait faire un bon sujet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'ai la meme sans le capot en fibre mais moi quand je vais l'attaqué elle sera couleur origine bleu métal c485 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites