bobos 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 no comment enfin si grosse chance Citation : accident clio williamsenvoyé par ferrailleur63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 powwwwaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est le mec a qui j'ai acheter mes jantes de 19 16s il habite riom maintenant il a une superbe clio 16s noir avec bacquets etc... d'ailleurs il devais venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Olivier T16 a écrit:c'est le mec a qui j'ai acheter mes jantes de 19 16sil habite riom maintenant il a une superbe clio 16s noir avec bacquets etc...d'ailleurs il devais venir sur le forumje te dirais c'est le pote de mon collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites