Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrr qui serai tenté de prendre un verre le jeudi 23 oct au puy dans un bar le michelet ou à la distillerie! a partir de 21h 21h30 histoire discuté voiture un moment ! déjà tenté la semaine dernière avec olive t16 alors maintenant on vous attend appel à tous venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah moi toujours present pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je connais un bon bar sur st germain A voir si possible j'ai vu ludo t'a l'heure et il m'a demandé quand on faisais une tite rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 toniowarrior a écrit:Je connais un bon bar sur st germain nan merci le gars qui le tien est mal agreable et en plus il est moche bon ok je sort [-] pourquoi pas... mais Greg et moi nous sommes a pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 oui je suis a pied ! ahrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y en a un autre qui est a pied mais comme vous voulez et a quel heure surtout parce que moi le jeudi soir je suis ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je suis en rtt sinon c'etait avec plaisir surtout que ca fait bien trop longtemps que je suis pas monté voir tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comment il va le ced. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toniowarrior a écrit:Comment il va le ced. :coucou:Toujours en train de bricoler quelque ferouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme nico sauf que toi ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors alors qui vien demain soir? RDV a 21h30 place michelet n'hesitez pas a m'envoyer un ptit sms (mon num est dans mon profil) car je sais pas si je pourrai venir sur le forum demain A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon bah je serai en tête a tête avec Greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ben oui mon chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Désolé j'ai finis a 22h malade comme un chien et j'avais plateau ce matin pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ben oui on etait juste 2 ! on essayera de faire une rencontre fin novembre ça vous tente ! olive fera un poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est clair faudra se refaire un ptit rasso mich s'en occupe du post dés qu'il a fini san 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 désolé de ne pas avoir était des votres mais ma 106 m'a laché hier,petit probléme d'allumage!rien de méchant mais elle est à la callé pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est du peugeot c'est normal. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites