Ced4311 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Toujours le meme je ne changerais jamaisJe tiens tout d'abord a remercier mon cousin pour l'annonce,ma copine pour me supporter dans mes conneries et mon pote Ju63 pour le voyage et l'enorme coup de pattes ainsi que le stockage La voiture etait a 200km sachant que l'auto avait des coussinets hs(supposition) je decide avec l'avis de Juju de prendre la route pour "essayer de rentrer"Le periple fut long car au bout de 50km le moteur s'est mis a claquer vraiment de plus en plus,ils nous a fallu alors la tractée sur 110km pour arriver chez Julien A savoir qu'on a eu un cul enorme on a pas vu de flic DescriptionPeugeot 15BD62/1 Mais c'est quoi ce 15BD62/1?? Ben un Xu9j4 :Un mémé 16 de 88Couleur bordeaux jantes peugeot (marqué sur l'annonce)Interieur cuir refait a neuf et c'est clair c'est neuf (400€ de facture)160000km mais suite a un redemarrage apres un vidange le moteur claque (bielle,la maladie)La caisse au 1er abord est tres saineLa ligne parait neuve,pot inox neuf(400€ sur facture) rabaissé ce qu'il faut et l'abs qui marche Photos me direz vousMais biensur (photos de juju)Euh ju y a une erreur sur cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super belle la MI16 pour sont age il lui manque plus qu'un nouveau coeur !!!!! Bonne acquisition Cedric!! hate de la voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je sentirais bien un t16 ou un tct ou sinon une remise a neuf complet du block belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Convenu de l'état général de l'auto, il faut mieux la laisser stock. 1er étape: diagnostiquer le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 peut etre ton bonheur.... http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=146255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Olivier T16 a écrit:super belle la MI16 pour sont ageil lui manque plus qu'un nouveau coeur !!!!!Bonne acquisition Cedric!!hate de la voir en tout cas+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 je voudrai bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hey hey Julien m'en avait parlé vendredi soir et m'avaismontré les photos Encore un jolie coup mon ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Achat de 4 jantes Challenger blanche en 17j'aimais bien sur celle a juju63 et j'ai trouvé un bon coup pas loin et en plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 magnifique c'est des neuves? ca va bien resortir avec la couleurs de la 405! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:magnifiquec'est des neuves?ca va bien resortir avec la couleurs de la 405!non elles sont grises d'originesla peinture est neuve comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle sont belle ces jantes je savais que tu avait acheter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mich a écrit:elle sont belle ces jantes je savais que tu avait acheter saben dimanche quand j t'ai vu a la fontaine j'arrivé juste(je venais juste de vidé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 faudra les test sur la rally loldommage ces pas du 114.3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Avant de la rentrer dans le garageCe qui est sur ca le relevera un poil car elle est tres basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 niquel, ca lui va super bien, monsieur a du gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:niquel, ca lui va super bien, monsieur a du gout!!!Pas bien car la je copie...Ju63 avait les meme en griseset je suis tombé sur un excellent coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa fait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tu veut toujours pas de pneu té sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop belle ces jantes a peine arrivée elle est deja gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jerry a écrit:Pourquoi ce lol GG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il aime pas celui la pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle a quoi du coup niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vilo hs car le coussinet a tourner autour du palier de bielleDonc y a aussi une bielle de hs(palier rayé)le moteur est pret a etre changé donc j'en ai plus pour tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ancien moteur enlevé cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonne nouvelle ca!! on va bientot pouvoir la voir! au fait tu a prevu de le refaire ton ancien moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 et sinon le nouveau moteur tu compte le laissé d' origine ou le préparé un peut ? du style la petite idée ke tu ma di lotre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:bonne nouvelle ca!!on va bientot pouvoir la voir!au fait tu a prevu de le refaire ton ancien moteur?j'en ai un autre que j'ai refait entierement sauf segmentation et guides de soupapes sinon tout le reste est neufcelui que je viens de demonter je le garde pour essayer de le refaire,il me faut trouver un vilo+une biellesinon leon oui je vais faire ma modif par la suite,la je la remonte stock pour rouler avec,puis pendant ce temps je preparerais une pipe d'admission modifié(coupé) pour recevoir les 4 carbus de moto vidé que je possede deja(peut etre que je les revendrais pour prendre 4 pap" de moto)il faudra aussi faire une boite a air pour recevoir le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il y a Zebulonzzz sur le forum qui avais fait ce montage sur sa 205 MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:Il y a Zebulonzzz sur le forum qui avais fait ce montage sur sa 205 MI16je serais toujours en injection olivles carbus me serviront seulement de pap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 aah d'acc j'avais pas bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 e moteur refait et dedansJ'ai connu mieux en termes de photos la semaine prochaine ca petevu la temperature exterieur en ce moment je trouve que j'avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas mal Ced one peut pas dir que t'as perdu du temps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors ca y est elle demarre la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui impec une petite fuite de liquide mais rien de graveles poussoirs hydrauliques sont amorcésc'est meme assez impressionnant comme ca claque au demarrage le temps qui se ramorce,la fumé aussiEn esperant qu'avec les kilometre rien ne bougeje remonte les cardans demain elle sera sur rouessinon pour info je me suis offert l'appareil Facom Dm16 pour la tension des courroieEntre autre pour faire des distri(si a interesse des personnes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 J-5 et CTPriez pour moi dieu de la soupape les 2autres jantes on eté monté sur leurs pneus cet apremactuellement la 405 et en pts pour samedi matin....CTtres content du resultat manque juste des cales de 1cm pour refaire sortir les jantes un poil devantsinon faut que je la releve elle est vraiment trop basse :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est sympa comme ca mais le stickers devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 nico a écrit:elle est sympa comme ca mais le stickers devant... moi je kiff c'est pas du tuning faut juste savoir a quoi ca fait reference Puis tu devrais te taire avec ton kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ced evite les 17pouces !! pour le ct normalement sa passe pas !!!! sa dépend de ton controleur !!!! sinon bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 gentleman-driver43 a écrit:ced evite les 17pouces !! pour le ct normalement sa passe pas !!!!sa dépend de ton controleur !!!!sinon bon boulot !!!relis bienj'ai marqué qu"elle etait en 15 donc ca passe j'auré pu l'enmené en 17 mais je suis du soir(21h+le temps de descendre,22h) et l'auto passe samedi a 9 donc le calcul se fait vite faitPas le temps de changé de jantes derriere(pas le gout a 8h....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2009 y a rien qui est sorti de ce genre chez vw en déco Donc du coup, ca correspond a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ced43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:ced evite les 17pouces !! pour le ct normalement sa passe pas !!!!sa dépend de ton controleur !!!!sinon bon boulot !!!relis bienj'ai marqué qu"elle etait en 15 donc ca passe j'auré pu l'enmené en 17 mais je suis du soir(21h+le temps de descendre,22h) et l'auto passe samedi a 9 donc le calcul se fait vite Pas le temps de changé de jantes derriere(pas le gout a 8h....)ok je sort l'autoc signifie les griffe du lion peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 février 2009 les griffes, je veux bien mais encore? j'en ai vu sur des 205-106 rallye mais c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oué c'est sa !!!!puis c'est les couleur rallye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 nico a écrit:y a rien qui est sorti de ce genre chez vw en décoDonc du coup, ca correspond a quoi?PTS style mon frere tu te souviens pas des 205d+gti+plein d'autre meme sur 309 avec le logo du meme genre mais de l'autre coté?moi je l'ai remis a jourmoi je vie pas la FOMD je vie le PTSPlus qu'un etat d'esprit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toi aussi y a ce foutu lion qui est monté sur le capot!Sale bête!Signe extérieur de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2009 Julien63 a écrit:Toi aussi y a ce foutu lion qui est monté sur le capot!Sale bête!Signe extérieur de puissance.signe exterieur de puissance interieur (remake de la pub renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi j'aime bien les griffes et les jantes pour les avoir vu monté sa tue tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca lui donne un bon style avec les jantes en 17 Ced!!! bon courage pour le CT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites