Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 salut a tous je m appel jonathan jai 22 ans je suis entrain de preparet une 205 gti 1.6 pour faire du circuit je suis entrain de m attaquer au moteur j ai renplacer le 1.6 par un 1.9l jai changer la couroit de distri je l est remplacer par une distri fenforcer ainsi que la boite du 1.9 que jai remplacer par la boite du 1.6 jai aussi mie un embrayage renforcer ap racing ,jai aussi un kit admission knjai fait preparet le debimetre ainsi que le calculateurmais derniere foli sont le collecteur 4.1 en inox et la ligne grnla il me reste les silinbloc av a trouver renforcerpour le moteur mais je suis a la recherche d un tableau de bord de 205 jai vue que sur le forum il y a une personne qui en a trouver un mais je c est pas ou m adresservoila si quelqu un a des adress merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pourquoi ne pas avoir monté un mi 16 ou un tct dedans ca aurais été marrant et a moindre cout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Soit le bienvenu parmis nous n'oublie pas de faire une petite presentation de ta cher GTI dans la section "Vos Projet" bonne route parmis nous et si t'as la moindre question n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut a toi et bienvenue parmis noustoniowarrior a écrit:Pourquoi ne pas avoir monté un mi 16 ou un tct dedans ca aurais été marrant et a moindre cout aussi. C'est vrai que si c'est pour faire du circuit, moi j'aurai plutot opté pour un MI16... juste pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Surtout qu'un mi16 ca se trouve pas cher quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 presente nous cette caisse de circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites