bobos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Citation : Team canolesenvoyé par bobos19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah bah je vois qu'on se fait pas chier de votre coter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 d'ailleur on a peint le platre a eddy a la bombe les jambes aussi il en resté encore donc ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mdr pas mal du tout le sens de l'art ! J'adore la moto et très "fashion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ludix03 a écrit:Mdr pas mal du tout le sens de l'art ! J'adore la moto et très "fashion" il va étre beau cette aprem on part a la coupe de france d'endurance ! ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Exelent xD bonne chance sa va etre beau tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites