Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut les gars donc voila apres avoir assister un collegue lors du passage de son BTM blanc Je l'ai de nouveau assister Lundi 22 et Mardi 23 septembre pour le passage de son examen final (en esperant qui l'ai).... J'ai pris quelques photos hier lors de la presentation du buffet Sur le théme des "Noces d'or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non mais tu es fou tu veux que je me casse les dents sur l'écran de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Y a pas un mauvais niveau même si j'ai vu mieux mais franchement pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop bon ta prix combien de kilos ! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 juste un tout petit mini kilo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 miam ca donne trop faim tt ca en tt cas super taf croison les doigt pour qu il ai reussi l examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ha oui c etait bon on a gouter des echantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites