kondom63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j espere que tes transactions se passeront bien !!! tiens nous au courant et vivement la presentation de ta future ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je pense que sa ce passera bien sinon la prochaine a beaucoup moins de chevaux dejas est pas aussi longue je revien a la petite sportive ^^merci kondom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une française ou etrangere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi j'ai ma ptite idée mais je le dit pas sinon Mich va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 arf oliv j'ai changer depuis l'autre fois celle que je t'es montrere sa a pas fait trop de couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et m**de dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas grave ce que j'ai trouver est pas mal aussi enfin il y a un truc niveau carrosserie qui me plais pas pas de rouille dejas lol plus de voiture avec de la rouille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la rouille, c est une saloperie, quand tu commence a la voir, c est que tu en as deja ailleurs (voir clio 16s aux ailes AR par exemple)Je sais pas ce que tu vas nous sortir mais le tout c est que tu te fasses plaiZ avec et que tu nous le présente rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je dirais gtt. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non moteur atmo pas de turbo cette foi ci oui nico ces sur l'essentiel ces de ce faire plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 genre années 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nico tu m'as dit 18h30 t'es en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui oui toujours je dépasse pas 93 maintenant lol car tu peut encore faire quelque chose quand tu soulève le capot tu as encore un moteur pas du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je pense a une saxo ou une 106 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une tite GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 loupe un episode moi on dirait plus la 200sx chez toi? alalalala bon tu nous sort quoi ce coup ci aller crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non mic43 elle est pas parti enfin ce week normalement ouiapres vous verrais dimanche je veus pas faire d'avance si jamais elle pars pas on sais jamais puis sa fait durer le suspens même si certain seront déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fais chie meme pas eu le temps d entendre le son de la ligne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je ferai une video demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu descendrai avec dimanche soir Mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 descendre ou??? avec quoi???? au puy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah bah oui m**de la nissan par samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ba oui je viendrais avec la nouvelle pe etre ^^ oui au puy mic au macdo pe etre bien sur tu aurais pu venir mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 comme promis le bruit de ma 200sx avec le full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mich a écrit:Bonjour a tous donc voila pour ceux qui savaient je cherchaisune nissan 200sx a 2000 euro au début je voulais l'achetais enAllemagne mais je me suis décourager a cause de tout ces papier donc jeme suis résigné a l'acheter en France voila donc c'est parti les petiteannonce j'en est appelé plusieurs mais toujours des voiture tropbidouiller jusqu'au jour ou je tombe sur cette annonce une 200sx quiétait abandonné par un personne agée dans l'herbe!!!!!! au début je mesuis dit elle va etre toute pourri puis en appelant la personne il medit que il le haillon de pourri maladie sur la voiture et le dessousdes bas de caisse mais rien de méchant je vais découper le pourri estresouder des tole(mastic peinture....) c'est dessous sa ce voit pastrop.sinon elle a 217000 km c'est un peut mais le moteur a pas etaitmalmener car la personne poussais pas la voiture pour vous dire leturbo est d'origine la distri est ok faite par le papy avec vidangefiltre a air essence...il y a 8 moi donc ces ressent voila maintenantj'ai la voiture que depuis hier donc je tiendrais mon poste a jour aoui le pare-brise est fissure et il y a un clignotant avant cassé le prix de la voiture : 1500 euro photos lors de l'achat:voici le malheur j'en cherche un si quelqu'un a sa aufet photos aprés:bruit de la 200sx full inox: modif effectué depuis:collecteur inoxdownpipe inoxligne et pot double sortie inoxhayon changerturbo rafait a neufbas de caisse refaitinterrieur changerjantes de ph2parbrise changercache culbu repeindet petit entretien vidange changement de tout les filtres...a plus tard tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sympa le bruit c'est plus bruyant que je le croyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mich a écrit:ba oui je viendrais avec la nouvelle pe etre ^^ oui au puy mic au macdo pe etre bien sur tu aurais pu venir micfaut voir si il fait pas trop mauvais je serrais sur le puy quoiqu il arrive donc bon ....au pire j ai le tel d olivier donc voila ...mais bien motive ps ca ronronne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu l'avais mis en vente a 1500€, c est correcte je trouve. C'est pour ca que tu as beaucoup de contact. Bonne vente pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non 2500 je les mise et elle par a 2900!! meme 2500 par rapport a ce que sa ce vend en plus elle est d'origine pas bidouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites