Ced4311 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mich a écrit:oui lol ce weekend pour aller a issoire pourvu que je puisse tourner :-)Nikel ca mich c'est propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui sa fait plaisir d'avoir une voiture sans rouille sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et voila ces fait j'ai commander mon collecteur je devais le prendre en CG mais le delais est de 1 moi donc je les pris sur ebay sur la CG j'ai pris que la downpipe car sa me presse pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tres jolie piece la semelle qui se fix sur la culasse a une grosse resemblance avec celle de notre T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ces peut etre les memes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aie aie aie ca va etre dur de la monte dessus tellement c est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui lol sa fait chier il sera pas jolie longtemps quand sa aura chauffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 si il va bleuir c'est jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super joli ce collecteur il estime la puissance moteur a combien en rajoutant ce collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 normalement avec la ligne pot downpipe et collecteur je dvrais etre a 210 chevaux mai sa reste a prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 avec un collecteur de ceux type compte entre 10 voir 15 hp de plus !!avec de très bon réglage moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je sais pas on verra bien jla passerais au banc un dses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 pour te donner une idée ! http://www.scara73.it/collettori.html regarde les puissance selon les modèle ! la c'est une lancia mais le procédé est identique pour les moteur turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui mais moi ces une japonaise ces pas pareil avec pas grand chose tu grimpe vite en cheval enfin j'en sais rien tant que sa me colle dans le siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila la bête est arrivé montage prévu ce weekend normalement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 une superbe piece que tu as eu Mich!!!! ca va s'evacuer tout seul apres!!! lui manque plus qu'un bon petit echangeur frontal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui prévu l'année prochaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui beau tout de suite mais quand sa aura chauffé il sera viloet et encore plus beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mich a écrit:oui beau tout de suite mais quand sa aura chauffé il sera viloet et encore plus beau lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mich a écrit:oui beau tout de suite mais quand sa aura chauffé il sera viloet et encore plus beau lol oui mais c'est qui ki ta dit c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:mich a écrit:oui beau tout de suite mais quand sa aura chauffé il sera violet et encore plus beau loloui mais c'est qui ki ta dit c'est moi !oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon ba voila le collecteur inox est monté après de démontage et remontage car le joint entre le collecteur est le turbo a lâcher au premier montage lol sinon c'est fait prochain montage downpipe et echangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne nouvelle mich!!! t'as fait des tofs? pour l'echangeur frontal c'est quoi les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors mich ton collecteur tu en ai content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai appris que sur les 200sx c'était une chaine pour la distri ! bien !pas de soucie la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ces une chaine sur les s14 moi la s13 ces une courroie!ce qui est dommage!sinon oui super content du collecteur sa pousse bien maintenant!!pour l'echangeur je vous ferez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah oui et les tof j'en prend cet ap oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon alors Mich t'as pas oublier de nous faire passer les tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah si j'en prend cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon je vien de commander la downpipe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 full inox de la cucu a la sortie d'echapp ca va faire un bruit terrible!!! manque plus qu'un turbo avec le carter d'echap en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui je pense que sa fera un bruit pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais bon les moteurs turbo sont vachement moins bruillant quand même qu'un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah oui sa ces clair et heuresement parce que avec la ligne en 76 sa ferais un vacarme du diable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca depend je conais une delta gr B je peux te dire que le bruit est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ludo475 a écrit:Ca depend je conais une delta gr B je peux te dire que le bruit est ENORME il a viré l'intermédiaire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors la c'est un ex gr B qui a fait le tour de corse elle fait des ouverture de rally comme rally du var et autres je pense qu'elle est restée comme a l'epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle achat mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon aufet la downpipe est monté le bruit a totalement changé et sa pousse fort je vous ferez une video dans la semaine etant donné que samedi elle doit plus etre la!!apres nouvelle prez de ma nouvelle voiture que je doit aller chercher dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 quoi change de caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca va t'aura pas trainer mon ptit Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui je change tant que je peut en tiré un bon prix je les mise a 2500 tellement de monde la voulais qu'elle par a 2900 donc tant que le moteur est en forme je la vend puis j'ai envie aussi de changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 powwwaa té fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pourquoi tu dit que je suis fou greg?j'aurais jamais pensé la vendre ce prix pas dans l'état de la mienne puis je m'emmerde avec sa je peut rien en faire trop gros et trop puissant pour les petite route de chez moi enfin sa me va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mich a écrit:bon aufet la downpipe est monté le bruit a totalement changé et sa pousse fort je vous ferez une video dans la semaine etant donné que samedi elle doit plus etre la!!apres nouvelle prez de ma nouvelle voiture que je doit aller chercher dimanche ^^c'est quoi la future mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa vous le verrais dimanche si la nissan est parti je vais chercher la future ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites