jerry1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 grave,si il n'y avait pas cet aileron de jacky il serait 2 fois plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui m'enfin chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon maintenant la ligne monté mais toujours ma fuite au collecteur voici ma prochaine commande: collecteur inox elbow inox downpipe inox diametre 76 comme la ligne voila je pense effectuer cette commande le moi prochain si sa interesse des gens les piece du site pour vous eviter les port enfin les diminuer dite moi je commanderais pour vous http://www.ssautochrome.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca va sortir tout seul une fois tout ca installer!!!! du beau matos en tout cas je regarde sur leurs site si quelque chose peut m'interessé au pir fait un post dans la section commande groupés parce que c'est vrai que niveau FDP ils se font pas chier lol regarde il y a aussi XS power qui a l'air correct niveau tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui j'ai vu sur xs power mais ssa c'est du xs power aussi je fait sa dans la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un catback pour la sub me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ced43 a écrit:un catback pour la sub me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 m**de il font pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 443 dollard (344euro) livré la totale mais j'espere bien avoir un tarif niveau frais de port a toi de voir ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mich a écrit:443 dollard (344euro) livré la totale mais j'espere bien avoir un tarif niveau frais de port a toi de voir ced je veux pas de ligne entiere juste le catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ba oue il detail pas tanpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oublie pas la video une fois tout ca monte ca va en faire du bordel la au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mic43 a écrit:oublie pas la video une fois tout ca monte ca va en faire du bordel la au moins loltkt tu aura bien l'ocaz de la revoir tfacon le puy c pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oué en meme temps sur le puy j y vais assez souvent cest emps ci donc a l occase on se tiens au jus on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui quand je monte je te le dit on ira ce boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas de souci mich on se regardera ca un de ces 4 meme si y a des motive en plus pas de probleme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lol non je pense pas qu'il y est un blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila de nouvelles photo du sx vu que maintenan j'ai mon apn ^^le haillon est passer a photofiltre mdr tfacon ce weekend sa y sera plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah bin quand meme des tofs de la 200!!!!!! elle est vraiment propre en tout cas aller monte nous un haillon propre et ca sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 petite question... j'ai vu sur le chat que tu as mis un lien avec des dumps valves vraiment pas cher!! donc une SSQV si je dis pas de conneries a 39€. ca vient d'ou?tu va passer une commande? merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui je vais passer commande sa vien du forum la silvia dans tout ses etat c une CG si tu veut quelque chose dit moi et je comande pour toi pas de soucy et apres je te le donne sur le puy dit moi tt sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 la SSQV c'est comme la HKS? et si ca passe sur la mienne je serait bien partant!! surtout a ce prix ma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 benou43 a écrit:petite question... j'ai vu sur le chat que tu as mis un lien avec des dumps valves vraiment pas cher!! donc une SSQV si je dis pas de conneries a 39€. ca vient d'ou?tu va passer une commande? merci a toi! à ce prix la ca doit etre la copie la veritable hks ssqv neuve vaut dans les 375euros mais d'apres ce que j'ai lu les gars n'ont pas de probleme avec les copies et elles font un tres beau bruit j'en ai une mais je sais pas si c'est une copie ou pas je te la ferai voir si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ca fait mieux sans les trous sur le hayon:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pense que c'est la copie par contre si tu la veut il me faut une reponce tres rapide ce soir serais le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:benou43 a écrit:petite question... j'ai vu sur le chat que tu as mis un lien avec des dumps valves vraiment pas cher!! donc une SSQV si je dis pas de conneries a 39€. ca vient d'ou?tu va passer une commande? merci a toi! à ce prix la ca doit etre la copie la veritable hks ssqv neuve vaut dans les 375euros mais d'apres ce que j'ai lu les gars n'ont pas de probleme avec les copies et elles font un tres beau bruit j'en ai une mais je sais pas si c'est une copie ou pas je te la ferai voir si tu veut +1 la ssqv est a 350€ Oliv y aurait il moyen d'essayer la tienne 1 jour pour voir ce que ca donne par rapport a ma forge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas de soucie Cedric je vais essayer de voir pour faire l'adaptation ce week end et on l'essaira dans la semaine si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon voila la titine avec son nouveau coffre sava bien héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ha bin quand meme , ca fait mieux qu un hayon pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ca fait largement plus propre c'est clair et je la trouve mieu sans le becquet...? un ptit voile de peinture sur le hayon et ca petera comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui ces plus jolie le coffre lissé! la peinture attendra que je fasse la voiture complette cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ^peinture blanche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui oui je veus la faire blanc mat avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca lui va à ravir camarade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci je la veut comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca déboite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 d'ici cet ete elle sera comme sa avant faut que je rentre mon echangeur dans le parchoc devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kit carroserie aussi? en tout cas elle sera sublime Mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non je vais rester dans l'origine niveau carrosserie ces pour donner l'idée des couleur enfin on verra pour le kit carro mais les feux par contre je vais acheter une rampe de feu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon dimanche les bas de caisse seront refait j'amene la voiture jeudi pour qu'on decoupe et soude des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah c'est bien ca!! vu les beau petit trous que ca a fait ca leurs fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:pas de soucie Cedricje vais essayer de voir pour faire l'adaptation ce week endet on l'essaira dans la semaine si tu veutT'as l'embout avec?http://www.flat4online.co.uk/catalog/images/hksssqvimpreza9698.jpgc'est le truc en alu au centresinon mich c'est cool avec le hayon ca prends de la gueuleEt les bas de caisse ca sera au topc'est qui,qui te fait ca?Coudert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui ces coudert je lui amene jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ced43 a écrit: T'as l'embout avec? http://www.flat4online.co.uk/catalog/images/hksssqvimpreza9698.jpg c'est le truc en alu au centre non mon frere s'occupe de le faire l'embout coute le prix d'une dump lol au fait c'est bien 25mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:Ced43 a écrit:T'as l'embout avec?http://www.flat4online.co.uk/catalog/images/hksssqvimpreza9698.jpgc'est le truc en alu au centrenon mon frere s'occupe de le fairel'embout coute le prix d'une dump lolau fait c'est bien 25mm?tu me le dit quand il fait stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ced43 a écrit: tu me le dit quand il fait stppas de soucis au fait Mich tu compte en monter une de dump? tu va prendre quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon voila les bas de caisse sont refait et bonne nws plus de fuite au collecteur ^^prochaine etape coussinets de bielles et vilo et collecteur inox ainssi que la downpipe pour sajouter a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et bin nikel Mich ca fait super propre en plus par contre faudra que tu lave ta caisse parce que la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui lol ce weekend pour aller a issoire pourvu que je puisse tourner :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites