Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 croisez au passage a niveau de rougeac!!!!sur langeac la 106 xsi jaune (passage a niveau entre la 102 est st eble!)!a 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mdr je connais très bien je la voit très bien de vue xD c'est la 106 jaune cocu avec le kit carosserie les jantes C'est un gars qui s'appelle johan je crois il est dans le meme lycée que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 loupé les gars c'est l'ancienne 106 a mon pote juju normalement elle a des jantes de 306 hdi!!!! Quand est ce que tu étais sur rougeac GD43? j'habite la bas moi tu aurais pu le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 je travail un peu partout mon loup ! j'ai bien aperçu ta 106 au tunning a brioude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:je travail un peu partout mon loup !j'ai bien aperçu ta 106 au tunning a brioude ! Oui elle était a un meeting a Brioude ^^ Et c'est elle que t'a vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 oui je suis passée devant en intégrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle marche plutot pas mal mais elle tient pas le pavé ... Puis bon la couleur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ludix03 a écrit:Elle marche plutot pas mal mais elle tient pas le pavé ...Puis bon la couleur quoi parle des autos que tu connais je pense connaitre l'auto bien plus que toi et crois moi que la derniere fois que je suis monté dedans ca tenais le pavasseApres faut connaitre le comportement d'une xsi mais il est tres tres sain bien plus qu'une 205 gti par exempleC'est un kartPs pour info y a pas de kit carosserie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ced43 a écrit:Ludix03 a écrit:Elle marche plutot pas mal mais elle tient pas le pavé ...Puis bon la couleur quoi parle des autos que tu connais je pense connaitre l'auto bien plus que toi et crois moi que la derniere fois que je suis monté dedans ca tenais le pavasseApres faut connaitre le comportement d'une xsi mais il est tres tres sain bien plus qu'une 205 gti par exempleC'est un kartPs pour info y a pas de kit carosserie mais bon Oula t'est sur qu'on parle de la même ? Moi je voit celle avec la peinture jaune jes droles de jantes xtra larges et la derniere fois qu'elle a pris le virage du lycée et a faillit aller au decor Et moi celle que je parle a bien un kit carroserie, 4 phare antibroulliard, 2 grosses sorties d'echap, bas de caisse Je parle surtout pas d'une origine qui tien pas le pavé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ludix03 a écrit:Ced43 a écrit:Ludix03 a écrit:Elle marche plutot pas mal mais elle tient pas le pavé ...Puis bon la couleur quoi parle des autos que tu connais je pense connaitre l'auto bien plus que toi et crois moi que la derniere fois que je suis monté dedans ca tenais le pavasseApres faut connaitre le comportement d'une xsi mais il est tres tres sain bien plus qu'une 205 gti par exempleC'est un kartPs pour info y a pas de kit carosserie mais bon Oula t'est sur qu'on parle de la même ?Moi je voit celle avec la peinture jaune jes droles de jantes xtra larges et la derniere fois qu'elle a pris le virage du lycée et a faillit aller au decor Et moi celle que je parle a bien un kit carroserie, 4 phare antibroulliard, 2 grosses sorties d'echap, bas de caisseJe parle surtout pas d'une origine qui tien pas le pavé ...Ben c'est pas celle la alorscelle de langeac qui etait l'ex a mon poto juju a le capot vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 oui je parle bien de celle que connai ced 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A d'accord parce celle que je parle fait souvent des runs sauvage dans le 43 mais bon elle fait jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites