Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Peugeot zenith => vendu

Messages recommandés

Invité
Super ce scoot! J'ai 2 potes qui ont des scoot aussi, un qui fait des RUNS officiels 'il est partit à bordeaux, en Allemagne...), et son scoot sort 20Chvx au banc, et l'autre, juste pour le plaisir a sorti 23Chvx...

V'là le rapport poids/puissance!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, le rapport poids puissance des engins de run et impressionant ! D'ailleur Cyclo Shop dans le 63 a reussi a sortir 25,4 ch !

En tout cas je suis hyper content aujourd'hui j'ai passer un accord avec un collegue du 71 il a 19 ans, comme moi j'ai apprecier ces dessin de carrosserie de deux roues et ses théorie/calculs de prepa, et comme lui a apprecier ma qualité de creation de coques et mes prepa moteur, bah on monte un duo, on vera bien se que sa donne en tout cas c'est sur la bonne voie, quelque vente on été realiser mais comme c'était des carrenages unique il faut creer des moules et tout ca vous voyer ^^

Enfin super bonne nouvelle pour moi quoi, depuis 3 ans que j'attendais sa Very Happy:buh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detarage de post ..

j'ai une petite question .. mon petit frere roule avec mon bon vieux zenith et il me casse les pieds pour le passé en guidon VTT ... y a t'il de grosse modif a faire ??? et pour le phare tu a fait comment pour l'installé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tient sa tombe bien que vous relever le sujet Very Happy
Donc pour le zenith c'est quand meme asser le bordel, il faut une potence style vtt, un guidon style vtt un fois tout monté c'est bien mais comme tu dit plus de phare

La seul solution c'est de mettre les optique ailleurs donc le meilleurs et vers la moustache

http://img15.imageshack.us/i/photo0219wf1.jpg/

L'avatar j'ai decider de marquer mes galerer quotidienne j'avais que sa a faire mdr, j'ai mis le temps parcontre 30 minute avec gif animator

Bon sinon mon scoot a été revendu contre un autre (le meme) puis le meme a été revendu contre un drole d'engin tout jacky tunning (il vient du 43 en passant mdr)



Que j'ai refait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la potence et elle la meme que sur les autre scoot ?? car un pote de mon frere lui vends 30 € une potence plus le guidon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non justement c'est pas toute les meme potences, le diametre n'est pas le même sur toutes et celle de zenith doivent etre avancé, pas droite parce que sa fait horrible c'est pour sa que les potence style vtt sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel ton nouveau scoot
il est tunning mais original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Smile je prefere quand meme ma nouvelle peinture qu'a l'ancienne et ses jante merdique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...