Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Peugeot zenith => vendu

Messages recommandés

Salut a tous !

Comme je sais que les 50 rapelle de bon souvenir, je post se soujet pour vous rapeller votre adolescence Cool

Voila une des mes nouvelles aquisition, un vieu taco, plus de carroserie potable, moteur tournant ... le tout pour 90€
Etant a pied, j'ai decider de me lancer dans le projet de le ramener a la vie, (j'ai choisi cette base car mon ancien engin a beaucoup de pieces compatible)

Donc j'avais commencer a reparer le tout sauf que mon moteur a casser ...
Verdict : 2 visse de cylindre casse bas moteur introuvable

J'ai decider de faire un defit de tarer qui consiste a greffer un moteur completement different dessus

Vous aurez bientot plein de photos du début a la fin pour vous faire voir tout son evolution

Le voila a l'arriver, du boulot en vue comme vous pouvez le voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aussi vous avez été victime de gros bug de forum ... avec les message vide ...
Dégouter tou mon post et mort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance ludix03 moi aussi sa me la fait sur le post de la nissan

tu en est ou alors de ton projet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle patte du swap moteur ^^ passer de 3ch a 10 sa change Cool


Avec renfort ...


Sono ...


Passage de roues avec grande roues monter ...


Logo "Hébo" percé sa rends nikel !


J'ai tenter d'embauché mon chat mais finalement c'est un GROS glandeur ...


Mes nouvelle jantes a prevoir dans un peut plus d'une semaine en noire !!!


Guidon monté c'est le pied pour conduire (peinture selle aussi) !


Voila ou j'en suis aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:

tu pourrai essayer de nous faire une video? (sans te casser la gueule biensur) lol




Tout en willing biensur Laughing













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je voudrais bien le faire mais imaginer que le bordel et rallonger de 19 cm par rapport a l'origine Laughing
Mais un test de pointe y'a pas de soucis ^^ Mais sans vous le cacher mais sa fait facilement 3 fois je passe a l'arriere du scoot pendant les reglage ... le cul par terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Mais sans vous le cacher mais sa fait facilement 3 fois je passe a l'arriere du scoot pendant les reglage ... le cul par terre ...


Refais le, mais cette fois ci filmé lol!

On veut voir ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surment pas mdr si je le refait c'est pas pour encore le casser ^^ en pluss si vous regarder sur la derniere photo vous pouvez voir un jolie bugne sur mon pot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon j'auré preferer qui rentre d'une autre maniere ^^ Je changerais le pot quand j'auré ma paye je pense pour l'instant sa presse pas ... Sinon j'attends avec impatience mes jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu en est ou de ce pti scooter? pas mal la tof avec le chat mrblue

et les vidéo tu nous en fera??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa y'est sa avance ^^, pour l'instant gros probleme partie admission, il me faut une pipe d'admi maison coudé a 45°, pour mieux que le boite a air kart passe avec le carbu ...
Sinon mise en appret total, il est touuut blanc mais samedi après etre aller au carrossier il sera touuut noir Very Happy




Je crois qu'il et asser long mr l'agent, moi perso j'homologue Razz
Je ferais des video une fois fini logique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave je leur dirait au flics, c'est pour me mettre a l'arriere en cas d'accident j'aurais le temps de me voir ecrabouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon sa c'est le genre de machin qui tire 19ch ^^
Moi a peine 10 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video du premier demarrage, faites pas attention c'est très mal reglé Embarassed



Y'a beaucoup plus d'air que d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sera bien reglé comme avant
Et j'ai pas mis mon casque pour 30 metre a tout cassé, c'est casiment queue dalle mais la prochaine fois je le met comme d'habitude promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Une video du premier demarrage, faites pas attention c'est très mal reglé Embarassed


Y'a beaucoup plus d'air que d'essence



Et le casque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je vous jure je le mets toujours ^^
La c'était sur quelque mettre, je sais que je suis un peu c*n mais de la a me faire ma a 10 km/h maximum sa serais trop fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas plutot un zenith a la base
et tu a koi comme pieces dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si voila c'est un zenith, après avec les fausse jantes buxy j'ai donner le nom de buxy maintenant sa va etre un speedake avec les jantes de vivacity Wink

Sinon plein de photo demain ! Peinture cameleon c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire un temps de chien lol sa fait trop froid, j'ai tenter le coup des 3 pull les uns par dessus les autres mais après pour bouger c'est vraiment la m**de, pas moyen de faire des photo, il me manque le frein avant et un ecrou de roues avant ...
Vivement un meilleur climat, j'ai fait ma peinture au chaud dans ma chambre mais la mere ma tué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
C'est claire un temps de chien lol sa fait trop froid, j'ai tenter le coup des 3 pull les uns par dessus les autres mais après pour bouger c'est vraiment la m**de, pas moyen de faire des photo, il me manque le frein avant et un ecrou de roues avant ...
Vivement un meilleur climat, j'ai fait ma peinture au chaud dans ma chambre mais la mere ma tué Razz


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour le buggy ca caille trop après tu bâcle donc je cherche un soleil sur ebay j'ai loupé le dernier lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout la peur de baclé que je crain, si je perds le moindre ecrou je fini emboché chez Charal ...
On a essayer le coup du soleil nous aussi mais sa tient pas la route en auvergne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller quelque news, le mauvais temps avec le brouillard toujours a l'appuie ...
Donc la roue origine de zenith a l'arriere (la jantes de viva en trin d'etre peinte ^^)
On voit a peine les reflets c'est pas terrible, mais on voit ma belle fourche avec la Ybr du pote devant ^^

Cache volute :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa avance trankilou ...
M'enfin bon j'ai surtout hate de pouvoit taper des bonnes bourre comme a l'ancien avec Wink sa me manque, il reste juste a acheter se maudit frein avant et des clignotants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est pas faux, mais je sui en train de reflechir pour faire un moteur echange standard, en gros un moteur origine et un moteur boosté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photo pendant qu'un seul rayon de soleil passé ^^


Par contre j'ai pas eu le temps de le laver :S d'ou quelque tache apparente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Long travail de cablage demain lol
Le phare est deja poser, oui si vous regarder on apercois une grille blanche à l'avant Wink et y'a aussi un feu photo demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa eclaire fort bien en pluss ^^
M'enfin bon j'ai hate de faire des vrai test sur route aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite seance photo avec la mob cross de mon pote de super bons delire mdr ! Noter que c'est un moteur av7 devenue presque introuvable lol
Coques avant monter vite fait, le coffre n'y était pas ! ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les video, quand j'auré reçus ma boite a air et ma nouvelle fourche Wink
Le pot de la brel a été penser pour eviter de toucher de partout ^^ mais franchement sa encaisse bien les saut elle ma fait bien marrer et quand elle manque de peche tu appuie sur le pot sa fait changer la position de la couroie et hop de la patate mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...