Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 2L16v turbo moteur de lancia integral gestion motec + boitier allumage msd turbo T04Z pression 1.95bar tial 60MM il tourne avec de la c16 comme essence - de 1000kilo en propultion!! moteur centrale ar 0-200-7sec 100-200-4.4sec place au vidéo fiAT X1/9 TURBO TEASER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 en moto il doit étre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 impressionant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oé les fiat sont les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 super impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et elle est plutot jolie il y en a une qui est pas loin de chez moi souvent un peut maltraiter par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 mon père en a eu une dans les année 90 il la garder 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'en ai deje conduit une c sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites