Williams2985 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 IMPRESSION D'ECRANTous d'abord cliquez sur :- impr.ecranRendez vous ensuite sur :- un logiciel tels que photofiltre, paint et faite coller (ctrl+v)- coller en tant qu'image- cacher les parties que vous souhaitez dissimuler (ps: à vous de voir ce qui doit être cachez en fonction de l'endroit où vous mettez l'image ^^)- enregistrer l'imageEnsuite il faut héberger l'image, via :- l'hébergeur du forum servimg.com - ou http://imageshack.us/ (ou autre site d'hébergement)Une fois que vous avez le lien (Direct link to image) :- soit vous passez par le convertisseur du forum : - soit vous mettez le lien entre les balises " border="0" alt="" /> exemple : et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bravo pour le tuto sa sert quand on sais pas c'est pas évident c'est gentil pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 février 2009 greg meme avec un truc maison ca devrait marcherj'ai truc maison chez moi aussi je sais de quoi je parle je vais eviter de montrer le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2009 bah tu connais Greg lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites