Archy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 L'ax est un TU5JP4 compresseur. Elle fait 240whp pour 700/720kg info du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Et ben vive les petites voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas mal du tout l'ax elle pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Demain c'est decidé j'achete une AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 pas cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop une balle cette ax,j'aurais jamais du vendre la mienne!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le pilote de l'ax connait son affaire. Même en courbe, il avance pour une traction par rapport a une evo5 mais qu'est ce qu'il lui met en acceleration! Ca me fait penser à ma premiere auto, mon ax sport, biensur en moins puissant et moins bonne tenue de route mais bon, souvenir souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:pas cap! j'crois t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites