Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio16s RS vs sub sti

Messages recommandés

Invité
partant pour tirer contre un 205 16s,j'ai croisé une sub comme je venais d'acheter la voiture il fallait que je sache ce qu'elle valait.
donc je me mets a coté du sub et nous voila parti petite reprise en 4 à 140
on se tient jusqu'au passage de la 5 et la je pars j'y mets 2 caisses d'avance et il a lacher
moi pour finir ma pointe g continué jusqu'a vmax:265 km/h
j'été content de mon achat

mich a écrit:
sinon une clio 16s avec un moteur de clio rs ??

c'est ce que j'ai écrit au dessus lol!lol!lol!lol!lol!

je comprend pas bien car taprésentation à été faite à 13h04 et dans celle ci tu dit que sa fait 1 ans que tu n'a plus de sportive et à 13h41 (soit une demi heure après ) tu à déja retrouvé une clio "16s RS" .....

bizarre tous sa et le 265 ...Rolling Eyes

enfin bref....

toniowarrior a écrit:
Enfin c'est pas le swapp le plus facile du monde celui la surtout niveau boite. Laughing

Dans le 38 prés de bourgoin jallieu yannick banet un préparateur en fait on va pas dire a la pelle mais presque des moteurs de rs dans des clio 16s meme williams sauf erreur pour 3000 €

kev a écrit:
je comprend pas bien car taprésentation à été faite à 13h04 et dans celle ci tu dit que sa fait 1 ans que tu n'a plus de sportive et à 13h41 (soit une demi heure après ) tu à déja retrouvé une clio "16s RS" .....

bizarre tous sa et le 265 ...Rolling Eyes

enfin bref....

Nous avons columbo parmis nous lol!lol!lol!lol! mais bonne observation la clio était dans le paquet de bonux qu'il a ouvert en allant faire sa machine a 13H06 ca laisse le temps de faire un run 583658365836583658365836jtai casséjtai casséjtai cassé

toniowarrior a écrit:
J'ai un pote qui est entrain de passer un moteur 172 rs dans une r5 gtx la aussi ca fait mal. Laughing

j'adore un swap comme ca , j'avais une connaissance qui avait un moteur de gt dans une express et une twingo rs 172 il était beaucoup au run sur lyon ( pirate)

Invité
oui c bien une clio 16s swap RS mais g eu la clio y 1 an et demi depuis je suis papa c pour ca que g arreter les runs pour le moments
la clio etait connu avant que je l'achete c'etait celle de nicoRS du 93 elle été bordeaux pour ceux qui s'en souviennent

bobos a écrit:
toniowarrior a écrit:
J'ai un pote qui est entrain de passer un moteur 172 rs dans une r5 gtx la aussi ca fait mal. Laughing

j'adore un swap comme ca , j'avais une connaissance qui avait un moteur de gt dans une express et une twingo rs 172 il était beaucoup au run sur lyon ( pirate)

Moi j'aimerais bien un GT Turbo, avec un moteur de mégane RS (chaud, mais faisable à priori).

Peut être un futur projet, je sais pas Very Happy

Invité
GT swap megane RS il en a deja
y a un garage qui le fait a cote d'annecy le pseudo du gars c BENGTT il a un gt monté en injection

ceven-racers a écrit:
GT swap megane RS il en a deja

oui je sais Wink

Ca doit marcher sévère, rapport : poids / puissance Laughing

Peut être un jour ... Smile

PS : l'avantage du mégane, c'est qu'il est en turbo aussi.

Invité
c sur l'avantage est certain
en meme tps 225cv contre 120cv y a pa photo

Invité
ca c sur y a du travail sur le tablier mais je pense que la boite 5 la clio RS suffit

juste au passage
ce n'est pas un moteur de megane rs a l'interieur du gt

c'est un bloc f4r "petite face" avec l'equipage mobile de la megane et une boite de clio rs

car la boite 6 ne passe ni dans un gt ni dans une clio 2

• Créer...