Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 slt a tous je me presente je m'appelle fabrice runneur en standby car je viens d'avoir une petite fille ça fait 1 an que je n'ai plus de sportive ça me manque mais bon pour l'instant la priorité c ma fille mais ca reviendra bientot j'espére:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue à toi Runner avec quoi comme auto ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut Fabrice soit le bienvenue parmis nous!!!! comment nous a tu connus? en tout cas bonne route sur le forum et si tu a un souci n'hesite pas a nous envoyer un MP A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut a toi fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 welcome fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut a toi, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites