mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 re salut a vous depuis le temps Voila je vient de trouver un jeux sur un autre forum qui a l'air franchement pas mal,personnalisation de la caisse,session drift,rally,etc...le jeux est 100% en ligne donc sa serais sympa de se faire des tite partie qu'est ce que vous en pensez?quelque tite video pour que vous voyez se que sa donne moi perso je trouve que sa a l'air super bien pour un jeux gratuit en ligne :yes: donc quelque video ... re=relatedet par ici les telechargement :yes: http://project-torque.aeriagames.com/downloadapparament un style de sega GT ou il faut passer les permis et tout^^voici un lien du forum apparemment tout recent du jeu http://project-torque.1fr1.net/index.htmenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca m'a l'air TOP, dommage que je parte Tu l'as essayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Williams2985 a écrit:Ca m'a l'air TOP, dommage que je parte Tu l'as essayé ?? oui et reelement c est super pour u,n jeux gratuit on s amuse bien avec le nombre de jeux et en plus la simulation et bien la donc hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est long à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c est clair il est bien long et encore une fois que tu l aura telechargé t en aura encore pour une demi heure de mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je crois que je verrais ça à mon retour alors Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je viens de l'essayer quand même Clair, il a l'air de cartonné, dommage qu'on puisse pas l'avoir en français (car moi et l'anglais, ça fait 2. Alors je devine ).Pareil, j'ai du mal avec les jeux de voitures, dont les touches sont au clavier.Je gère mieux, via une manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 982 Mo Quand j'auré le temps je télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oubliez pas le forum si on vieux se faire des parties ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dés que je rentre chez moi je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez je telecharge comme ça on pourra se faire des sessions de jeu sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors qui est dessus ?Les ressenti après quelques semaines de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j ai plus de pc qui suis sauf dans le mode catch flag au pire si tu veux on peut se faire ca un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mic43 a écrit:moi j ai plus de pc qui suis sauf dans le mode catch flag au pire si tu veux on peut se faire ca un de ces 4 Ok mais pas tout de suite.Car pour moi internet est restreint en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai pas de PC qui suit pour ce jeu amusez vous bien les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toujours du monde dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites