rallyeatitude43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut tout le monde moi c'est nico je fait du rallye depuis l'age de 16 ans et depuis je suis passer pilote voila une tite pesentation de ma voiture clio kit car 195 ch sans la puce et pour la semaine j'ai une clio willams 2l 150 ch que j'ai acheter y a pa longtemps voila pour en savoir mieux venez me parler quand je suis la merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Nico content que tu nous ai enfin rejoint!!!!!!!!!! soit le bienvenu sur le forum et comme je t'ai deja dit si t'as un souci n'hesite pas a en parler et oui c'est bien le proprio de la fameuse clio Kit Car presenter dans la section adéquate!!!! faudra aussi que tu nous presente te wiwi!!! A++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut bienvenue a toi et ta belle clio dont je suis tomber amoureux je crois que tu la casser si j'ai bien suivi c'est dommage edit: venu au news on m'a dit qu'elle était réparer sa fait zizir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue,vivement que tu nous présente tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu nico, on a suivi les peripecites que tu as eu avec ton auto.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut a toi rallyman!!!bienvenue a toi et a ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a toi et ta wiwi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites