Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 salut je suis d'auzon j'ai 24 ans propriétaire depuis 4 ans de cette voiture!actuellement arrêtez pour un re conditionnement moteur depuis un mois je vous avouerai que cela me manque terriblement ! encore salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue à toi. Super jolie ton integrale. Fait nous un sujet avec tous plien de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut a toi je crois te connaitre tu etait pas au lep a st florine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 oui je me rappelle de toi !salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut Greg content que tu nous ai rejoint elle est vraiment magnifique ta Delta bon j'espere qu'on va bientot pouvoir se refaire une petite rencontre histoire de connaitre ceux qui n'ont pas pus venir la derniere fois!!! si jamais tu a un souci sur le forum n'hesite pas a m'en parler A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 voici mon moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut djeun's, bienvenu a toi. T'as mis plus longtemps que moi à t'en remettre à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue on retrouve les memes,internet est ptit Bon faut ce faire un rasso la.... tres belle auto,qui me fait rever depuis tout ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Super belle, j'adore bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 valentin43 a écrit:Super belle, j'adorebienvenue parmis nous+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenu!Super auto que tu as! Tu refais quoi niveau moteur?A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 merci a vous je ferais un topic sur la lancia delta dans quelque jours pour vous faire découvrir cette superbe voiture !ses points fort ses faiblesse ses records mondiales! je vous présenterez également la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 y a pas a chier elle est vraiment super et surtout plus belle que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 que toi ? banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 me suis tromper tête de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c est sur qu elle est bichoner cette auto et surtout ca marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tiens ? tu es la avec ta poubelle ...Mais nan je deconne , elle est trop belle cette voiture super entretenue et toute d'origine Domage que je boss le 23 sinon j'aurais été des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 pose un congé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas de congé ... "trop" de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 pour ma par j'avance pas pour le moment le ponçage des jantes est remis à plus tard vue les température extrême moins 12 degrée cette nuit je voulez pas avoir mes doigts qui tombe en ponçant mes jantes! les cales sont presque terminée vu mon super tourneur fraiseur ! voila les info si une mise en charge pour séché ma batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 une delta qui comate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mes jantes qui veulent que je m'occupe d'elle !moi j'ai pas envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et ces calles tu les as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 sa va venir ! les enfants sa sera mon cadeau de noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 pour illustré ma prest !!!!!!! puis c'est un super copain ! c'est une super voiture sa turbo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 heureusement qu'elle est plus belle que sont proprio cette delta 2 superbe caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:heureusement qu'elle est plus belle que sont proprio cette delta 2 superbe caisses !tu l'a dit oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bon j'ai un peu travailler cette aprem!!!c'est a dire !!!!enfaite non pas grand chose !!!!j'avais des jantes en 17'pouces pour la delta bien sure !!!!! vu que l'une d'elle était rayé j'en est profité pour les refaire dont passages au décapage puis peinture au four si vous plais!!!c'est ainsi que florent67 interviens en fabricant des autoc sur-mesure comme à l'origine les écriteaux (fornage compétition magnésium) moi je l'ai est collée cette apremvoila le résultat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2009 elles petes ces nouvelles jantes Greg hate de les voir monter sur la Delta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 le pote fabricant des cales n'est pas trop pressée on va dire !!!il me fait chier !!!!!!un peu surtout la commande date de 1mois est demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas plus??? parce que ca fait un moment que tu me dit que tu les attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vivement le montage sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 février 2009 gentleman-driver43 a écrit:bon j'ai un peu travailler cette aprem!!!j'avais des jantes en 17'pouces pour la delta bien sure !!!!! vu que l'une d'elle était rayé j'en est profité pour les refaire dont passages au décapage puis peinture au four si vous plais!!!c'est ainsi que florent67 interviens en fabricant des autoc sur-mesure comme à l'origine les écriteaux (fornage compétition magnésium) moi je l'ai est collée cette apremvoila le résultat !!!!!t'as une adresse?un tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 je te filerez son msn ced ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu etais a st florine au lep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui oui c'était lui qui était tj dans le bureau du cpe pour classer ces dossiers nickel le su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 trouver gros pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa fait combien de bourrins ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 la theorie dirait 278cv apres au banc c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 février 2009 278 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri63rally1 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 février 2009 le block moteur et le turbo peint tu gagne pas de cv sur les lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites