bobos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vous présente le gt turbo de mon bof - ligne grp n - kit admission green - joint de culasse renforcé - peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres tres jolie le GT tu pourrai nous en dire plus dessus? et si t'as quelques tofs de plus aussi ca serai nikel A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est très jolie le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Wahou terrible!! J'adore ce capot en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Tiens un gt, super belle en noir, rien a dire, ces GT sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 valentin43 a écrit:Tiens un gt, super belle en noir, rien a dire, ces GT sont magnifiques+1suis pas fan des jantes venom mais elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est un R11 turbo au fond labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui j'en avait 3 a une époque un phase 1 pour piéces , une phase 2 roulante je vais mettre la photo et mon phase 1 en 3 portes a refaire qui est a l'abris maintenant en attendant que je m'occupe d'elle d'ailleurs c'est avec elle que j'ai fait les allez retour tout les week end corréze / lyon en passant par le puy en velay donc je la garde elle me rappel de bon souvenirs donc elle aura droit a une jolie peinture un arceau avec de beaux baquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique les GTT, je suis d'accord avec toi Valentin. aurait-tu des petite photos du coeur de la bête? pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites