Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Question sur montage 1.8 sur 1.3 golf 2 ...

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila, quitte a me faire taper sur les doigt, je post un sujet qui va peut etre vous irriter 07860 ...
Dans notre terrain on a une golf 2 cl 1300 ... Je trouve que sa rame et que c'est pas beaucoup nerveux MDR , elle nous sert plus (moteur HS ...) et au lieu de la laisser pourir dans le jardin on a peut etre trouver un autre moyen de la sortir du petrin (je précise elle n'est plus autorisé a rouler sur route mais sur circuit ou autocross on vera, c'est asser comique Razz )
Un pote a foutu en l'air sa si belle mk2 gti 1800 compete (par un accident qui a ravager l'arriere Rolling Eyes )
Il nous a donc ceder le moteur qui traine depuis 2 mois au garage ...

La question : Est il possible de monter un moteur de golf 2 gti 1800 a la place du 1300 origine (on va revoir le train arriere de l'autre mk2 gti on vera ...)
De plus je me disait que son injection mécanique va moins nous faire pener qu'avec des calculateur et des fiche de partout Rolling Eyes

Voila (donc si les fixations sont les meme etc ...)

Je vous remercie d'avance les copains ! afro

Ouahhhhh quel nouvelle impecable Very Happy:D:D
Et bah on vera bien quand on attaque sa cest vraiment super
Grand merci a toi valentin pour ta confirmation

bah meme si ca se monte pas d origine il y a toujour moyen quand on s en donne la peine

Oui mais disons que c'est un peu moins galere de savoir que les attaches sont les meme etc ..., sinon je crois que je vais recuperer les 4 amortos bilstein de la gti ...
Niveau tenue de route et chassit sa va encaisser ? Parce que le 1800 compete et plutot nerveux ...

Quand je t'ai répondu, je pensais à la même réponse que RoverT16

RoverT16 a écrit:
bah meme si ca se monte pas d origine il y a toujour moyen quand on s en donne la peine

Ludix03 a écrit:
Oui mais disons que c'est un peu moins galere de savoir que les attaches sont les meme etc ...

Après te dire que ça va rentré sans aucune modif, je sais pas Rolling Eyes
Mais bon, je pense pas que t'auras de grosses modifs Laughing

Tout est possible par contre le faisceaux doit aps étre pareil et tant qu'a faire faut la vider cette caisse. Laughing

Récupérer les trains roulants aussi et la boite non!

Bah le truc que je voulais savoir en priorité c'est les fixations moteur, si c'était les meme mais je pense que oui (après tout y'en a bien qui mettent des V6 dans leurs 205 gti Razz)
Après au niveau faiseau je verrais ce qu'il reste de la mk2 du pote ...
Pour le moteur la boite et deja dessus, après niveau trains roulant j'espere que c'est les meme, parce que j'ai pas penser mais la cl c'est une 5 portes et le gti une 3 portes ...

Pas besoin du faisceau électrique (clignotants, phares, poste, ...) ça sert à rien Laughing

1 plus batterie + 1 coupe circuit et le tour est joué lol!Wink

• Créer...