Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2008 Faites attention à bien metre vos clignotants a chaque fois qu'il le faudra... Je vien de lire ça sur un autre forum.... Citation :A partir de Lundi va falloir faire attention dans les ronds points et un peut partout .............. l'option clignotant oublié va couter cher ............... 22€ mais surtout 3 points en moins ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ses pas nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vu sur FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sa a toujours été comme sa non ? Sa parait même logique que si des Mr bleu aurait vu sa en vrai il aurait verbaliser ... Pourquoi que a partir de lundi ? A mon avis lundi va y'avoir de Mr bleu de partout au rond point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi du coup, si je suis au rond point et que le gars ne met pas son cligno, je passe et s'il rale, je lui explique que si c etait les bleu, ca lui aurait couté 3 points. Sauvage comme reaction? je sais mais c est tellement chiant les mecs ou les nanas qui ne mettent pas leurs cligno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites