Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai encore vu la Supra MK4 de couleurs gris avec le PC avant Blanc le gars passe souvent devant chez moi conduite a droit et imatriculation anglaise Vacancier? en tout cas elle est sublime meme avec le PC d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je les vu sur le parking du breuil elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mich a écrit:je les vu sur le parking du breuil elle est vraiment trop belle Vu egalement y a une semainele hic c'est que c'est une anglaise et que le gars je lui souhaite bon courage pour avoir le droit(legal) de rouler en France avec ca car la il est pas du tout en reglePs:le gars est du puy il avait une civic del sol tuning ornageps:c'est une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu m'etonne qu'il va ramer pour l'homologuer mais rien n'est impossible comme avec les 2 elises qui traine au puy (verte et grise)Ced43 a écrit: Ps:le gars est du puy il avait une civic del sol tuning ornage c'est lui? c'est ca que je le vois passer souvent comme avec la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Olivier T16 a écrit:tu m'etonne qu'il va ramer pour l'homologuer mais rien n'est impossible comme avec les 2 elises qui traine au puy (verte et grise)Ced43 a écrit: Ps:le gars est du puy il avait une civic del sol tuning ornage c'est lui? c'est ca que je le vois passer souvent comme avec la crx Ben detrompes toi les lotus son importé en france celle du puy vienne d'angleterre mais il suffit simplement de demander une feuille de conformité a Lotus(gratos c'est rare...) ben t'as un gros pass....pour la drire en gros ca passe sans qu'il y regarde puisque le fabricant declare que le vehicule est homologuer pour la france.... Tandis que chez toyota si t'as pas une europeenne(volant a gauche,les anglaises sont considéré JDM c'est a dire japonaise) ben tu l'as dans le cul car il faut que ca soit la drire qu'il "l'homologue"(passaga au mines a titre isolé) les versions conduites a droite ont pieces secifiques homologuation europe(cligno ceinture ect ect....) La le gars du puy il en a entre 3500 et 7000€ pour avoir le droit d'avoir une CG francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai trouver une photo sur une autre forum (Mich reconnaitra) et d'apres ce que j'ai lu c'est bel et bien une bi-turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'y crois pas trop a ca moi je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu crois pas a quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Au prix déja car un 2jz ca se négocie pas un prix modique comme ca et puis faut voir le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut a tous! alors la supra ci dessus c'est la mienne et la photo a etait faite chez mon pere donc pour ceux qui pensent que c'est une atmo....bin non c'est bel et bien une bi turbo!!280cv a l'origine mais environ 300cv actuellement! et ced43 les supra model anglais ne sont pas consideré comme des jdm car il te suffit de demander ton certif a toy, une petite verif a la drire et en route pour la CG francaise! la mienne par contre est bien une jdm qui a etait importer en angleterre en 2000 et a etait entierement homologuer la bas ce qui fait que je n'ai pas des mille et des cent a mettre pour la faire homologuer! j'ai le passage a la drire et l'utac a faire et ca sera bon! (si tout se passe bien...) voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 toniowarrior a écrit:Au prix déja car un 2jz ca se négocie pas un prix modique comme ca et puis faut voir le bruit. le prix modique je l'ai grace au fait que ce soit une jdm et pour te rendre compte du bruit et de la poussée d'une bi turbo si tu es sur le coin fais moi signe je te ferais faire un petit tour:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 a voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il me semblait que le 2jz faisait d'origine 330 cv mais je me trompe peut étre en tout cas bel achat même si une conduite a droite est dangereuse sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres juste! les euro spec font 330cv mais les jdm comme la mienne n'en font que 280cv stock car elles ont des turbo plu petit et injecteurs plu petit... mais ca se change vite car l'interne est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dans ce cas mieux vaut passer en mono turbo comme la plupart des grosses prépas sur 2jz et la ca envois du bois sévére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est sur que pour envoyer du bois en single ca envoi du bois!! mais je prefere avec le systeme bi turbo avec les paliers car en bi turbo tu peux avoir 500cv au roue tout en etant tres fiable et la boite auto accepte cette meme puissance car au dessus il faut la renforcer et ca coute vraiment tres tres cher!! donc une fois qu'elle sera homologuer je monterai les turbo et injecteurs d'une euro spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les boites auto ont un plus gros potentiel car pas de perte de vitesse aux changements de rapports donc un 0 a 100 logiquement meilleur qu'une manual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 benou43 a écrit:salut a tous!alors la supra ci dessus c'est la mienne et la photo a etait faite chez mon pere donc pour ceux qui pensent que c'est une atmo....bin non c'est bel et bien une bi turbo!!280cv a l'origine mais environ 300cv actuellement!et ced43 les supra model anglais ne sont pas consideré comme des jdm car il te suffit de demander ton certif a toy, une petite verif a la drire et en route pour la CG francaise!la mienne par contre est bien une jdm qui a etait importer en angleterre en 2000 et a etait entierement homologuer la bas ce qui fait que je n'ai pas des mille et des cent a mettre pour la faire homologuer!j'ai le passage a la drire et l'utac a faire et ca sera bon! (si tout se passe bien...)voila voila!Tant mieux je prie pour toi que ca se passe bien actuellement t'es pas trop enmerder par les flics?Mon frere envisage un achat comme le tiens donc tiens nous au jus Ps j'aimerais bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le 23 novembre il sera bien la enfin je l'espère le frère de ced veut te demander pour les papier pour en acheter une en Angleterre enfin il compte te voir le 23 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mich a écrit:le 23 novembre il sera bien la enfin je l'espère le frère de ced veut te demander pour les papier pour en acheter une en Angleterre enfin il compte te voir le 23 lol je le pousse le frere surtout quand j'y ai fait voir ca http://www.japimportuk.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 putin ces vraiment pas cher je vais revendre la s13 je crois est acheter une evo 8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le probléme c'est que les caisses jdm donc import jazpon sont beaucoup moins faciles a immat en france car trés différents des normes UE alors que les anglaises direct sont plus faciles car membre de l'UE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est vrai que les jdm sont beaucoup plus hard a homologuer ici... pour la mienne j'ai eu la chance de l'avoir apres avoir ete totalement homologuer en angleterre donc toutes les pieces ont ete mise au normes UE comme le pare brise, les vitres, etc... mais il me reste quand meme quelques frais a faire! sinon le 18 ca va etre le CT et normalement dans la semaine qui suit je devrais monter a aubiere a la drire! j'espere que ca se passera bien... et le 23 je serai normalement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je croise les doigts pour toi que tu n'es pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je l'espere vraiment aussi... pour le moment ce week-end ca va etre changement des phares, kit HID, changement des suspate et je serais pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne nouvelles ca Benou!!!tu nous le fait quand le topic sur ta supsup???? t'as ce qu'il faut en tofs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vue cet aprés midi dans le puy j'étais juste devant toi avec la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites