Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut les gars je vois assé souvent une 405 MI 16 Grise avec jantes blanche qui passe devant chez moi Le conducteur a l'air d'avoir 25/30ans quelqu'uns connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vu une mi 16 grise ph1 avec jantes origineje sais pas si c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu l'as vu quand? on sais jamais il a peut etre changer de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il y a une section du kgb au puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bobos a écrit:il y a une section du kgb au puy Si tu savais,je suis un fou du renseignement pour les sportives(je cherche on c'est jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis pareil mais vous m'avez fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites